Posté(e) le 21 août 201311 a comment_576224 salut les gars, On me propose de m'installer une ligne sur mesure inox mais en 1 tube,il me dit que 2 tube je serai limité en diametre sachant qu'il veut m'installer un tube de 60,03mm.est ce que en mettant un tube je risque une perte ou c'est la même chose que 2 tubes?
Posté(e) le 21 août 201311 a comment_576249 a t'on avis est-ce que deux tubes d'un diamètre d'au moins 50 peuvent être remplacer par un seul de 60 et être plus efficace...
Posté(e) le 21 août 201311 a comment_576253 Bien sur que tu va avoir de la perte , il faut 2 tubes du début jusqu'à la sortie du silencieux . Moi j'ai fait ma ligne et mon silencieux en inox diam 60.3 , et il y a largement la place pour la passer dessous . Je pense qu'il cherche la faciliter , 1 tube a passer est plus facile que 2 .
Posté(e) le 21 août 201311 a Auteur comment_576264 Ok donc autant oublier de mettre 1 seul tube alors
Posté(e) le 21 août 201311 a comment_576287 C'est clair qu'avec un tube, ça va pas fluidifier la sortie des gaz d'échappement
Posté(e) le 21 août 201311 a Auteur comment_576290 Faut il absolument que le tube de decata soit de la même taille que celui de lintermediaire?
Posté(e) le 22 août 201311 a comment_576313 Il y a pas d'intermédiaire c est collecteur , decata , silencieux . Et oui c'est tout du même diamètre .
Posté(e) le 23 août 201311 a comment_576676 Sur ma 1ère M3e30, j'avais une ligne direct monotube "maison". Le fait de passer en monotube permettait de garder de la contre-pression afin que le "petit" 4 cylindres garde du couple. Celà dit, je doute qu'il en soit de même avec le S50. Bien que Supersprint propose du monotube pour la M3e46...
Posté(e) le 23 août 201311 a comment_576682 Salut a tous J'ai vu pas mal de M3 groupe N preparees par Marchal sport et elles etaint montees en un seul tube , et je peux vous dire que certaines de ses prepas marchent tres fort.
Posté(e) le 23 août 201311 a comment_576711 Les mono tube sont conseillée pour les prépas turbo. En atmo la majorité reste en bitube.
Posté(e) le 23 août 201311 a comment_576726 J'ai vu les ligne type groupe N monté par marchal sport. Il utilise un décata supersprint en x pipe (le modèle noir) et seulement après il passe en monotube avec un silencieux compétition (plus léger)
Posté(e) le 12 mai 201411 a comment_639014 Bien sur que tu va avoir de la perte , il faut 2 tubes du début jusqu'à la sortie du silencieux . Moi j'ai fait ma ligne et mon silencieux en inox diam 60.3 , et il y a largement la place pour la passer dessous . Je pense qu'il cherche la faciliter , 1 tube a passer est plus facile que 2 . aurais tu idée de l'épaisseur des tubes ?
Posté(e) le 14 mai 201411 a comment_639420 Moi j'ai pris du 1.6 ep ,par trop difficile a souder car + c'est fin plus c'est difficile a souder et moins résistant . Pour le silencieux aussi ep 1.5 , tôle perforé diam 5 + du grillage tout fin par dessus , pour pas que la laine de roche sois aspiré .
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