Aller au contenu

DECATA OU CATA????


Jutsu

Messages recommandés

Catasport 100cc c'est le top mais coûte chère

Sinon decata tu perd en couple en bas mais tu gagne cv et de la pêche en haut donc tout dépend ce que tu aime en conduite ? Cravacher dans les tours ou rouler au couple ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javou par contre je lis bokou kes le decata SS san les resonnateur avk un silencieux SS race ca fai tro de bruit que c limite inroulable..c mieu de prendre le decata avk les resonnateur noir et le silencieux SS race non?
  S'il te plais fait un effort sur ton écriture, car ça pique les yeux et donne pas envi de t'aider là... ;)  

Catasport 100cc c'est le top mais coûte chère Sinon decata tu perd en couple en bas mais tu gagne cv et de la pêche en haut donc tout dépend ce que tu aime en conduite ? Cravacher dans les tours ou rouler au couple ???
Comme dis dans ce message cata sport serait le top. Personnellement je monterai décatas. De une ça vaut beaucoup moins chère que des catas d'origine neufs, de deux ça sera toujours mieux que tes catas vidés et de trois tu aura un beau bruit. Ensuite tu vas perdre un poil en bas pour gagner en haut mais c'est vraiment négligeable... Et si plus tard tu veux faire une reprog ou passage en alpha N avec une admission ça sera top. Ce n'est que mon point de vue. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plais fait un effort sur ton écriture, car ça pique les yeux et donne pas envi de t'aider là... ;) Comme dis dans ce message cata sport serait le top.Personnellement je monterai décatas. De une ça vaut beaucoup moins chère que des catas d'origine neufs, de deux ça sera toujours mieux que tes catas vidés et de trois tu aura un beau bruit.Ensuite tu vas perdre un poil en bas pour gagner en haut mais c'est vraiment négligeable... Et si plus tard tu veux faire une reprog ou passage en alpha N avec une admission ça sera top.Ce n'est que mon point de vue. :)

je ne vois pas ce kil y a d'imcomprehensible ds mon ecriture???tu n'arrive pas a lire l'orthographe "sms???lol

we je vais voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce kil y a d'imcomprehensible ds mon ecriture???tu n'arrive pas a lire l'orthographe "sms???lol

we je vais voir ce que ca donne

Je ne vois pas ou est l'humour ?!

En t'inscrivant sur ce forum tu as accepté la charte de celui-ci, disponible ici si tu ne le sais pas :

Et je ne te conseillerai trop de regarder cette partie en particulier : " 5 - La langue d'usage du forum, l'écriture et l'orthographe : La langue à utiliser sur ce forum est le français. Il ne s'agit pas d'un chat ou d'un salon SMS, veuillez donc écrire les mots en entier autant que possible, en bon français et soyez clair dans vos expressions. Le titre de votre message doit être clair et ne pas se contenter d'un "Aidez-moi" inexpressif. Les messages n'apportant rien à la conversation ("+1", "DTC", etc..) ne sont pas appréciés, vous devez également respecter en cas de réponse le thème et le contexte du sujet auquel vous répondez (évitez les hors sujet). Une orthographe, grammaire, syntaxe, correctes et une mise en page un minimum agréable sont de rigueur sur les forums Motorsport-Passion. Vous êtes priés d'accorder une attention particulière à ce point car la bonne convivialité et l'envie de lecture des forums passent d'abord par les points importants sus-cités."

Donc merci de faire attention dorénavant vu que tu es informé des règles de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUTSU,

 

Un forum c'est comme une mini société. Il y a des règles (en l'occurrence la charte) à respecter. Je peux comprendre qu'il soit contraignant d'écrire autre chose que du SMS, mais ici il est proscrit.

Nous devons avec les Modos, nous infuser parfois des questions de nains intellectuels, si en plus elles sont rédigées en langage SMS;  et bien "c trodur" et le soir nous avons mal à la tête.

 

Quant au modo  Zarmoth, il fait l'effort de te répondre en structurant son message et en te donnant des informations pertinentes. Et toi fort courtoisement pour l'en remercier tu te fous de sa tronche.

 

Bon bref, cela m'a" gavé " comme on dit à Marseille. Donc ton topic est clôturé et tu obtiens un  avertissement.

 

Discussion close.

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...