Posté(e) le 23 août 201311 a comment_576807 Présentation du membre : Pseudo : ///Mounir Prénom : mounir (facile hein ) Age : 24 Lieu de résidence : Bruxelles Motivation de l'inscription : Fan M en général Emploi : agent de sécurité Loisirs, passions : moto, voiture et sport Site web : Mail : m4ny@hotmail.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0l 286 Année modèle : 1993 Puissance : 286 Coloris : bleuhello, ba voila je passe par la case présentation, c'est le minimum à faire... je viens de bruxelles et je compte très prochainement acheté une M3 E36. cette voiture me passionne depuis tout petit et je vais enfin passer le cap ! par contre j'ai une ou deux question a vous posez mais je mettrais sa dans un autre poste que ma présentation en tout cas ravi d'avoir trouvé se forum et d'être parmi vous
Posté(e) le 24 août 201311 a comment_576838 Bienvenu, tu ne regretteras pas ton achat. Toutes les autres voitures que tu auras essayé avant vont te paraître asthmatique après avoir goûté à la ///M
Posté(e) le 24 août 201311 a comment_576840 Bienvenue et bonne recherche pour ta futur ///M3. Tu devrais trouver les informations dont tu as besoin sur le forum
Posté(e) le 24 août 201311 a Auteur comment_576896 merci a tous ! oui j'ai déja trouvé pas mal de belle chose !!! et déja beaucoup de réponse
Posté(e) le 25 août 201311 a comment_577039 Bienvenu Mounir J'aime beaucoup ta photo de profile , elle est sympa et avec de très joli sièges , je dirai même que les sièges sont identique au mien , et ben tien en faite il s'agit de mes sièges a ben d'accord ... Tu as fait comment pour te procurer set photo ? sa ne me dérange pas du tout j'ai un très belle intérieure hellgraw sur le qu'elles j'ai passer beaucoup d'heures a le restauré et je suis comptant de voir qu'il ne plait pas cas moi Bonne recherche et bonne achat d'une M3e36
Posté(e) le 25 août 201311 a Auteur comment_577115 hahaha merci la photo de profil j'ai envie de dire merci goooooogle
Posté(e) le 25 août 201311 a comment_577117 Bienvenue a toi et bonne recherche pour ton ///M. N'hésite pas a regarder de plus prêt la section E36 qui est remplis de passionnés et connaisseurs qui t'aideront volontiers dans ta recherche.
Posté(e) le 25 août 201311 a comment_577154 hahaha merci la photo de profil j'ai envie de dire merci goooooogle Tu la trouver sur google , bon et bien je ne savais pas qu'elle pouvait apparaître comme sa. Ouvre un post et pose autant de question que tu veut je suis sur qu'il y auras toujours quelqu'un qui te répondra ou t'orientera
Posté(e) le 25 août 201311 a comment_577188 Bienvenue à toi et bonne recherche... Tu verras une fois qu'on y a goûté c'est que du bonheur
Posté(e) le 28 août 201311 a comment_577795 salut mounir et bienvenue à toi je risque de me séparer de ma 3.0 début septembre, n'hésite-pas à passer en MP si tu veux des renseignements ...