Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_576807

Présentation du membre :

Pseudo : ///Mounir
Prénom : mounir (facile hein :P)
Lieu de résidence : Bruxelles
Motivation de l'inscription : Fan M en général
Emploi : agent de sécurité
Loisirs, passions : moto, voiture et sport
Site web :
Mail : m4ny@hotmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E36 3.0l 286
Année modèle : 1993
Puissance : 286
Coloris : bleu

hello,

ba voila je passe par la case présentation, c'est le minimum à faire... je viens de bruxelles et je compte très prochainement acheté une M3 E36. cette voiture me passionne depuis tout petit et je vais enfin passer le cap ! par contre j'ai une ou deux question a vous posez mais je mettrais sa dans un autre poste que ma présentation :)

en tout cas ravi d'avoir trouvé se forum et d'être parmi vous :)

Posté(e)
comment_576838

Bienvenu, tu ne regretteras pas ton achat.

Toutes les autres voitures que tu auras essayé avant vont te paraître asthmatique après avoir goûté à la ///M :)

Posté(e)
comment_576840

Bienvenue et bonne recherche pour ta futur ///M3. Tu devrais trouver les informations dont tu as besoin sur le forum :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_576896

merci a tous ! oui j'ai déja trouvé pas mal de belle chose !!! et déja beaucoup de réponse 

Posté(e)
comment_577039

Bienvenu Mounir  :wink:

J'aime beaucoup ta photo de profile , elle est sympa et avec de très joli sièges , je dirai même que les sièges sont identique au mien , et ben tien en faite il s'agit de mes sièges  :shock: a ben d'accord ... Tu as fait comment pour te procurer set photo ? sa ne me dérange pas du tout j'ai un très belle intérieure hellgraw sur le qu'elles j'ai passer beaucoup d'heures a le restauré et je suis comptant de voir qu'il ne plait pas cas moi  :+1:

Bonne recherche et bonne achat d'une M3e36  ;-)

Posté(e)
comment_577117

Bienvenue a toi et bonne recherche pour ton ///M.

N'hésite pas a regarder de plus prêt la section E36 qui est remplis de passionnés et connaisseurs qui t'aideront volontiers dans ta recherche.

Posté(e)
comment_577154

hahaha merci :-D

la photo de profil j'ai envie de dire merci goooooogle :-D

Tu la trouver sur google , bon et bien je ne savais pas qu'elle pouvait apparaître comme sa. 

Ouvre un post et pose autant de question que tu veut je suis sur qu'il y auras toujours quelqu'un qui te répondra ou t'orientera  :oui:

Posté(e)
comment_577188

Bienvenue à toi et bonne recherche...

Tu verras une fois qu'on y a goûté c'est que du bonheur ;)

Posté(e)
comment_577795

salut mounir et bienvenue à toi

je risque de me séparer de ma 3.0 début septembre, n'hésite-pas à passer en MP si tu veux des renseignements ...