Aller au contenu

Reprogrammation


Alex59

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je monte ma ligne complète dans peu de temp et je voulais savoir si la reprogrammation etait obligatoire pour le bon fonctionnement du vehicule apres avoir posé la ligne ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Alex,

 

Moi je te le conseil et si en plus tu es pres de la Belgique va chez PPE avant je ne l'aurais pas fait car on dit souvent que sur les moteurs atmo c'est pas d'une grande utilitée mais quand je l'ai fait j'ai senti la différence tant au niveau patate :-D  et aussi sur la conso.......

 

Maintenant des que je prendrais une sportive j'irais la faire reprogrammer à coup sur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion sur un V8 M5 E39? les gains sont intéressent. (même sans la ligne car voiture unpeu bridé)

 

Pour ma part j'ai gagner exactement: 33,9cv et 46nm (en pointe)

ça c'est pas intéressent la puissance max, pour te dire à quel point c'est interessent, la puissance max atteins avant la reprog et bien
elle arrive beaucoup plus tôt après gestion c'est juste le jours et la nuit, rien à avoir avec un petit gain de 10cv sur une M3 sur une plage de 300tr/min de différence la je parle du genre + de 2000tr/min avant...

 

Si tu comprend pas c'est simple:

 

M3 E46 par exemple: 340cv à 8050tr/min  reprog :  360cv à 8200tr/min et sur cette courbe de reprog tu a 340cv unpeu avant 8050 genre 7850 ou 7900

M5 E39 par exemple : 380cv a 7000tr/min reprog: 400cv 7200tr/min et bien sur cette courbe les 380cv sont atteint vers les 5000tr/min bref ça na plus rien à avoir :)

( après je sais pas si c'est possible sans la ligne mais entoucas avec un ligne oui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collecteurs sont hors de prix ^^

 

Oue mais c'est ce qui change tout sur M5 ! Et tu avais écris "ligne complète", ce qui veut dire collecteur ;)

 

ça marche ou ça roule? pourquo un? il y a plus que ça :)

 

Non non pour le moment j'en connais un qui marche très très fort ;)

Les autres ils marchottent en comparaison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue mais c'est ce qui change tout sur M5 ! Et tu avais écris "ligne complète", ce qui veut dire collecteur :wink:

 

 

Non non pour le moment j'en connais un qui marche très très fort :wink:

Les autres ils marchottent en comparaison lol

 

En même temps elle est vidé la voiture de la quel tu parle donc pas comparable lol

 

Et oui Jobar à raison ligne complette ça veux dire collecteur au siencieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...