Alex59 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir à tous, je monte ma ligne complète dans peu de temp et je voulais savoir si la reprogrammation etait obligatoire pour le bon fonctionnement du vehicule apres avoir posé la ligne ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nonoM5 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Salut Alex, Moi je te le conseil et si en plus tu es pres de la Belgique va chez PPE avant je ne l'aurais pas fait car on dit souvent que sur les moteurs atmo c'est pas d'une grande utilitée mais quand je l'ai fait j'ai senti la différence tant au niveau patate et aussi sur la conso....... Maintenant des que je prendrais une sportive j'irais la faire reprogrammer à coup sur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Surtout sur une M5, ligne complète + reprog tu gagnes énormément !!!! Vas en faire une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 La gestion sur un V8 M5 E39? les gains sont intéressent. (même sans la ligne car voiture unpeu bridé) Pour ma part j'ai gagner exactement: 33,9cv et 46nm (en pointe) ça c'est pas intéressent la puissance max, pour te dire à quel point c'est interessent, la puissance max atteins avant la reprog et bien elle arrive beaucoup plus tôt après gestion c'est juste le jours et la nuit, rien à avoir avec un petit gain de 10cv sur une M3 sur une plage de 300tr/min de différence la je parle du genre + de 2000tr/min avant... Si tu comprend pas c'est simple: M3 E46 par exemple: 340cv à 8050tr/min reprog : 360cv à 8200tr/min et sur cette courbe de reprog tu a 340cv unpeu avant 8050 genre 7850 ou 7900 M5 E39 par exemple : 380cv a 7000tr/min reprog: 400cv 7200tr/min et bien sur cette courbe les 380cv sont atteint vers les 5000tr/min bref ça na plus rien à avoir ( après je sais pas si c'est possible sans la ligne mais entoucas avec un ligne oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Surtout sur une M5, ligne complète + reprog tu gagnes énormément !!!! Vas en faire une Et sa envoie fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex59 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci bien pour toute ses infos je vais en faire une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci bien pour toute ses infos je vais en faire une Surtout mettre les collecteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Et sa envoie fort... Ah ça pour marcher... Yen a une en tout cas qui marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex59 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Surtout mettre les collecteurs... Les collecteurs sont hors de prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nonoM5 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 va sur Ebay il y en a en Allemagne ils font des collecteurs maison pour 699 euros ......... Jai regardé le profil il y a pas mal de bon retour dessus moi dès que je peux je les prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 699 je me méfierais qmm c'est même pas le prix d'un collecteur sur M3 E36, enfin du moins celui de chez superpsrint qui à fait ces preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ah ça pour marcher... Yen a une en tout cas qui marche... ça marche ou ça roule? pourquo un? il y a plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Les collecteurs sont hors de prix ^^ Oue mais c'est ce qui change tout sur M5 ! Et tu avais écris "ligne complète", ce qui veut dire collecteur ça marche ou ça roule? pourquo un? il y a plus que ça Non non pour le moment j'en connais un qui marche très très fort Les autres ils marchottent en comparaison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Oue mais c'est ce qui change tout sur M5 ! Et tu avais écris "ligne complète", ce qui veut dire collecteur Non non pour le moment j'en connais un qui marche très très fort Les autres ils marchottent en comparaison lol En même temps elle est vidé la voiture de la quel tu parle donc pas comparable lol Et oui Jobar à raison ligne complette ça veux dire collecteur au siencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 En même temps elle est vidé la voiture de la quel tu parle donc pas comparable lol Et oui Jobar à raison ligne complette ça veux dire collecteur au siencieux Yep à la tole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Franchement quand tu vois le peu de différence qu'il y a et le tarif de fou perso les collecteur je trouve que sa ne vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
koko13 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Qu'apelle tu le peu de différence? J'ai déjà vu une video passage zu banc d'une m5 stock 390ch,puis montage de la ligne et repassage aux banc 420ch je trouve c'est enorme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est le mec qui vendait la ligne qui a passé la voiture au banc mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
koko13 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Donc tu pense qu'il mente? http://www.evolveautomotive.com/exhaust_827/E39-m5-evolve-exhaust_828/ Apres je sais pas faut esseyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex59 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 oui j'ai dis ligne complete autant pour moi, jai tout sauf les collecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés