Aller au contenu

Tarifs 10w60 BMW Foch Avignon : Pour ceux qui ne me croyaient pas !


ScanX

Messages recommandés

Salut à tous !

 

On avait discuté récemment des tarifs de la 10w60 chez BMW et j'avais remarqué que ça varié pas mal selon les régions !

Déjà certains trouvé que payer environ 30€ le litre chez BMW était démesuré et je comprends ! Par chez moi ils sont tombés sur la

tête !

 

Bref ! j'ai fais faire un devis pour vous montrer.

 

TTC au litre : 41.16€

Bref soit 251.16€ pour 6L de castrol.

 

 

Sur BMW Arles je la touche à 25€ tout rond TTC.

 

C'est méga lol non ?

 

13090307525972593.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les laisser faire, sur le forum nous avons un partenaire qui est 4 fois moins cher....ils sont fou a ta concession!!!!! A ce prix la tu as droit a la gaterie de la secrétaire non? :ejac:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps qu'ils se touchent largement sur les prix. De plus ils te rient au nez quand tu leurs parle de E36....

+1

En 2002, j'avais connu un chef d'atelier très sympa. En discussion "privée" il râlait déjà sur la façon de faire de la concession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et tu sais, ce n est pas beaucoup mieux avec la E46....

Pour moi la concession, c est l usine ou le travail est vite fait sans l attention qu on souhaite pour nos belles!!!! Après, on est certainement un petit nombre dans la catégorie "très exigeant" mais qui ne rapporte pas beaucoup d argent mais beaucoup d ennuis.... C est ce qui fait que les petits indépendants passionnés raisonnables sur les prix ont de l avenir!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite " Quand on a pas les moyens , on ne roule pas en BMW ! ".....Réflexion faite par un technicien dans une concession  à un pote en 118d qui s'étonnait du montant du devis pour le changement de la poulie damper :?:

 

Partant de là....rien n'est étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite " Quand on a pas les moyens , on ne roule pas en BMW ! ".....Réflexion faite par un technicien dans une concession à un pote en 118d qui s'étonnait du montant du devis pour le changement de la poulie damper :?:

Partant de là....rien n'est étonnant

Clair, c est vraiment honteux d oser penser ca et d oser dire ça a un client!! Ça prouve que les concessions prennent vraiment leurs clients pour des vaches a lait sans aucun scrupule!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand n'importe quoi mais ça ne m’étonne pas et vous n'avez pas vu la gueule des tarifs de MO pratiqués dans la région, ils sont secoués complet

 

 

Je cite " Quand on a pas les moyens , on ne roule pas en BMW ! ".....Réflexion faite par un technicien dans une concession  à un pote en 118d qui s'étonnait du montant du devis pour le changement de la poulie damper :?:

 

Partant de là....rien n'est étonnant

 

La même pour la même auto pour un remplacement de mircofiltre de climatisation à 140+€ (il y a 2 ans on doit être bien à 160-170 maintenant :perenoel: )

 

Prix de la pièce en Knecht ou Purflux moins de 20€ temps pour le changer la dessus (c'est quasi foutu pareil qu'un E46) aller 5 minutes chrono en prenant le temps de boire 2 gorgées bière...

 

Pathétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Idem ici en Be je vous rassure,

 

j'ai fait le tour des concessions par téléphone (30 km de rayon maxi) le litre de Castrol passe de 32€, 28€, 25€, et où je l'achète personnelement elle est à 17,48 €. 

 

Même produit, même type de vendeur (concession), quasi du simple au double, un scandale :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...