Aller au contenu

Avis possesseur M5 E60


tintamar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Je voulais avoir des avis, des conseils, ce qui faut savoir, a quoi faire attention, la conso, les défauts, entretien, etc .... partager les connaissances, papoter, un max d'info sur cette voiture j'hésite entre le M5 E60 et le RS4 B7 je kiff ses deux autos.

 

Merci

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis personnel sur 2 ans d'utilisation; une de 2006 acheter a 87000km en concession bmw avec garantie et revendu sans problème  a 136000km en 1 semaine française et carnet a jour bien entendu. :lover:

a l'achat faire attention a l’embrayage volant moteur  plutôt  une 2006 et même une 2007 si tu peux.

consommation et bien imagine un v10 de 5l je ne suis jamais descendu en dessous de 16l a par ma femme qui a fait du 11l une seule fois.

très grosse routière les 4 pneus sur toopneus.com environ 1000€ en dunlop sport max;

révision chez bmw très raisonnable pour ce genre d'auto;inspertion 2 il me semble c 532€. vidange simple 250€ environ.plaquettes ar 221€

le freinage sur route est très satisfaisant après sur circuit ça va 3 tours et il faut arrêter mais ce n'est pas une auto faite pour ça et c la cause de la vente pour moi.

 

j'ais adorer cette auto et pourtant moi qui jurer que sur les m3. 8)

mets un échappement superprint race light une sonorité de fou surtout sur le v10.

:-P

achète en une avec garantie et en concession si possible. 8)

 

voila si ca peu t'aider :nickel6:

 

pour la audi :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis personnel sur 2 ans d'utilisation; une de 2006 acheter a 87000km en concession bmw avec garantie et revendu sans problème  a 136000km en 1 semaine française et carnet a jour bien entendu. :lover:

a l'achat faire attention a l’embrayage volant moteur  plutôt  une 2006 et même une 2007 si tu peux.

consommation et bien imagine un v10 de 5l je ne suis jamais descendu en dessous de 16l a par ma femme qui a fait du 11l une seule fois.

très grosse routière les 4 pneus sur toopneus.com environ 1000€ en dunlop sport max;

révision chez bmw très raisonnable pour ce genre d'auto;inspertion 2 il me semble c 532€. vidange simple 250€ environ.plaquettes ar 221€

le freinage sur route est très satisfaisant après sur circuit ça va 3 tours et il faut arrêter mais ce n'est pas une auto faite pour ça et c la cause de la vente pour moi.

 

j'ais adorer cette auto et pourtant moi qui jurer que sur les m3. 8)

mets un échappement superprint race light une sonorité de fou surtout sur le v10.

:-P

achète en une avec garantie et en concession si possible. 8)

 

voila si ca peu t'aider :nickel6:

 

pour la audi :paf:

Salut, super et merci d'avoir pris le temps de m'expliquer!

 

Tu as tout dit je sais que demander d'autre, je vois que l'entretien tape pas plus fort qu'une M3, j'avais une M3 E46 et je vois que pour l'inspection 2 sa coute pas plus cher, rassurant, ce qui me fait peur c'est la boite auto une panne avec cette boite pourra me ruiner, tu en étais content de la boite ? les passages de vitesses, la qualité etc ..

Si je penche pour la M5 il est clair qu'un bon echappement me fera plus bander ;), au sujet des freins je sais bien que sur les ///M c'est catastrophique pour du circuit !

 

Que sa soit l'une ou l'autre je passe par une concession, a moins que je trouve le bon plan en Allemagne a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, super et merci d'avoir pris le temps de m'expliquer!

 

Tu as tout dit je sais que demander d'autre, je vois que l'entretien tape pas plus fort qu'une M3, j'avais une M3 E46 et je vois que pour l'inspection 2 sa coute pas plus cher, rassurant, ce qui me fait peur c'est la boite auto une panne avec cette boite pourra me ruiner, tu en étais content de la boite ? les passages de vitesses, la qualité etc ..

Si je penche pour la M5 il est clair qu'un bon echappement me fera plus bander :wink:, au sujet des freins je sais bien que sur les ///M c'est catastrophique pour du circuit !

 

Que sa soit l'une ou l'autre je passe par une concession, a moins que je trouve le bon plan en Allemagne a voir.

volant moteur et embrayage chez bmw changer c environ 2600€ je l'avais fais sur la mienne mais pris en garantie chez eux et une boite neuve c 8000€ je crois les prix ont du changer.

d'occasion ça ce trouve aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

embrayage et volant ça encore c'est bon j'aurai que les pièces a payer c'est moi qui fera les travaux, pour la boite ça coute un bras pis j'ai pu voir un peu partout sur le net qu'il y a eu des soucies avec les boites sur ce modèle après c'est moi et ma chance mais bon sa donne réflexion tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations concernant les dépenses possibles sur les boîtes; embrayage de la m5 e60.

Après le remplacement du volant moteur et disque d'embrayage il est nécessaire de réinitialiser la boite avec le DIS ?

Est-ce faisable sans passer par BMW ?

Y-à-t-il un partenaire du forum qui connaît bien ce modèle et qui peut faire toutes les interventions en cas de pannes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations concernant les dépenses possibles sur les boîtes; embrayage de la m5 e60.

Après le remplacement du volant moteur et disque d'embrayage il est nécessaire de réinitialiser la boite avec le DIS ?

Est-ce faisable sans passer par BMW ?

Y-à-t-il un partenaire du forum qui connaît bien ce modèle et qui peut faire toutes les interventions en cas de pannes ?

Merci pour les questions j'allais poser presque les mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai eu une S4 B7 avant ma M5 e60. l'audi consommait de l'huile moteur à tout va. maladie connue des v8 audi plus problèmes de calaminage sur la RS4.

je ne regrette pas du tout d'avoir revendu mon audi en 2012. je te conseille l'achat d'une M5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...