Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_580043

Franchement ces vidéos m'ont impressionnés je croyais pas qu'un m5 ça tournait si fort.

Posté(e)
comment_580048

Moi aussi, j'ai jamais l'occasion d'essayer mais ç'est impressionnant !

Posté(e)
comment_580078

Franchement j'ai déjà test... et oui c'est fort, même les E39 et e92 parraissent lente à coté, c'est avion dès le début et niveau pointe aie aie aie!!!

Posté(e)
comment_580104
et pourtant ça pèse!!
Oui mais bmw ne sait pas enflammer sur se modèle les chevaux promis sont bien la... pour comparer sa prends 300 comme une E46 ou E36 3.2 prends 260, bref c'est une voiture de course habillé comme une voiture à papa
Posté(e)
comment_580105

c'est pour ca que quand le v10 est dans l'E30 ca arrache tout!!!! dommage que ces moteurs son hors de prix d'occase..

Posté(e)
comment_580127

c'est pour ca que quand le v10 est dans l'E30 ca arrache tout!!!! dommage que ces moteurs son hors de prix d'occase..

tu m'étonne, j'avais le projet d'y faire comme tu la dis sa coute cher d'occasion j'ai laissé tomber dommage

Posté(e)
comment_580143

ce qui est flippant avec ces e60 c'est que la voiture est "abordable" mais la fiabilité fait quand même super peur ....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_584176

Il n'y a que BMW pour reussir a mettre autant de sportivité dans une caisse à papa !!! C'est le rêve de tout bon père de famille qui se traine avec son renault scenic... après faut pouvoir assumer au quotidien  :biere:

Posté(e)
comment_585060

Quelle auto cette M5.... j'adore ! 

Ca me botterai bien d'en trouver une belle ! Une ligne qui va bien et roule ma poule. 

Posté(e)
comment_585068

Impressionnant... Pareil je pensait pas que ça marchait autant !

Posté(e)
comment_585069

Le truc c'est qu'au volant le ressenti ne donne pas l'impressionnant de telles performances... 

Posté(e)
comment_585073

Pour avoir déjà essayé la ///M6 E63, c'est vraiment démoniaque à conduire...

Mais vu les comparos, là on se rend compte du monstre..

Posté(e)
comment_585086

J'en ai eu une de M5, je peux certifier que je n'ai pas trouver ça des plus violents, après ça dépend des repères de chacun, mais c'est quand même une auto assez grosse avec un grand confort et les sensations ne sont pas des plus expressives mais bon ce n'est que mon avis. 

Les tests sont parlants mais avant ça rien qu'en regardant les chiffres sur le papier on peut se dire que c'est une sacré auto. 

Posté(e)
comment_585150

Perso je trouve juste que le comparo avec la lamborghini est une blague !

Le gars n'accélère pas…

C'est carrément bidonné on dirait !

Posté(e)
comment_585164

Ça doit être la version 500 cv non ?

Je m'y connaît pas beaucoup en lamborghini mais il me semble qu'il y a la 500 cv, la 560 cv et 570.

Posté(e)
comment_585234
Perso je trouve juste que le comparo avec la lamborghini est une blague ! Le gars n'accélère pas… C'est carrément bidonné on dirait !
Mais regarde face à la porsche, j'ai déjà joué avec une m5 e60 sur une bonne distance...heu rien à voir avec une e92 ou 1M, je t'assure ca part direct, tu sent qu'il y a pas test, franchement de se que j'ai vu je suis pas éttonné par la vidéo.