Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M5 e60 face à ces rivales


fredturbo

Messages recommandés

et pourtant ça pèse!!
Oui mais bmw ne sait pas enflammer sur se modèle les chevaux promis sont bien la... pour comparer sa prends 300 comme une E46 ou E36 3.2 prends 260, bref c'est une voiture de course habillé comme une voiture à papa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que quand le v10 est dans l'E30 ca arrache tout!!!! dommage que ces moteurs son hors de prix d'occase..

tu m'étonne, j'avais le projet d'y faire comme tu la dis sa coute cher d'occasion j'ai laissé tomber dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il n'y a que BMW pour reussir a mettre autant de sportivité dans une caisse à papa !!! C'est le rêve de tout bon père de famille qui se traine avec son renault scenic... après faut pouvoir assumer au quotidien  :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu une de M5, je peux certifier que je n'ai pas trouver ça des plus violents, après ça dépend des repères de chacun, mais c'est quand même une auto assez grosse avec un grand confort et les sensations ne sont pas des plus expressives mais bon ce n'est que mon avis. 

 

Les tests sont parlants mais avant ça rien qu'en regardant les chiffres sur le papier on peut se dire que c'est une sacré auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve juste que le comparo avec la lamborghini est une blague ! Le gars n'accélère pas… C'est carrément bidonné on dirait !
Mais regarde face à la porsche, j'ai déjà joué avec une m5 e60 sur une bonne distance...heu rien à voir avec une e92 ou 1M, je t'assure ca part direct, tu sent qu'il y a pas test, franchement de se que j'ai vu je suis pas éttonné par la vidéo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...