Aller au contenu

Echappement Meisterschaft


juju681

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila je souhaiterais changer mon silencieux sur ma M3 e92, et j'aimerais qqch qui sorte de l'ordinaire.. et je suis tomber sur un revendeur qui pourrais avoir un 

Echappement Meisterschaft super GT d’après les vidéos sur YouTube sa a l'air d 'être vraiment pas mal !!!  Est ce que quelqu'un à des infos sur ce silencieux ? quelqu'un l'a déjà entendu en vrai ?

 

( voici la vidéo que j'ai vu ..  http://www.youtube.com/watch?v=Ryg5oXY39Wg )

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je vois que je ne suis pas le seul amateur de cet échappement sa me rassure !  8)  oui c'est clair se n'est pas donner mais bon je pense que c'est le prix de l’exclusivité aussi lol et du fait que c'est importer des USA il me semble .. a voir perso il me semble que sa fait plus marque allemande ...

Oui je suis nouveau cedric, je suis de LIEPVRE dans la vallée de St marie aux mines et toi ? je vois que tu as aussi une e92 :nickel8:

Oui il existe aussi le model avec valve mais d’après le mec qui vend la marque il m'a dit que c'est un peu gadget et le prix n'est pas le même non plus lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Attention dans ta première video M3 E92 blanche avec diffuseur.... c'est une ligne Meisterchaft GT2 complete decatalisée et sans résonateur..... La bête est equipée d'un compresseur ESS tuning de 600 ch donc le son ne sera pas le même sans compresseur.

 

J'ai commandé cette ligne via les US..... résultat elle est restée a la douane roissy !!! Donc remboursé. Je me suis rabatu sur la ligne supersprint avec silencieux F1 qui a une sonorité similaire et bien moins chere. J'ai pris la configuration suivant entierement decatalisée :

 

front pipes = 980712

X-pipe = 980713

Silencieux gauche et droit F1 = 045176 + 045156

 

Voici la vidéo = http://youtu.be/Icws2SyMpgU