Aller au contenu

Echappement Meisterschaft


juju681

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila je souhaiterais changer mon silencieux sur ma M3 e92, et j'aimerais qqch qui sorte de l'ordinaire.. et je suis tomber sur un revendeur qui pourrais avoir un 

Echappement Meisterschaft super GT d’après les vidéos sur YouTube sa a l'air d 'être vraiment pas mal !!!  Est ce que quelqu'un à des infos sur ce silencieux ? quelqu'un l'a déjà entendu en vrai ?

 

( voici la vidéo que j'ai vu ..  http://www.youtube.com/watch?v=Ryg5oXY39Wg )

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je vois que je ne suis pas le seul amateur de cet échappement sa me rassure !  8)  oui c'est clair se n'est pas donner mais bon je pense que c'est le prix de l’exclusivité aussi lol et du fait que c'est importer des USA il me semble .. a voir perso il me semble que sa fait plus marque allemande ...

Oui je suis nouveau cedric, je suis de LIEPVRE dans la vallée de St marie aux mines et toi ? je vois que tu as aussi une e92 :nickel8:

Oui il existe aussi le model avec valve mais d’après le mec qui vend la marque il m'a dit que c'est un peu gadget et le prix n'est pas le même non plus lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Attention dans ta première video M3 E92 blanche avec diffuseur.... c'est une ligne Meisterchaft GT2 complete decatalisée et sans résonateur..... La bête est equipée d'un compresseur ESS tuning de 600 ch donc le son ne sera pas le même sans compresseur.

 

J'ai commandé cette ligne via les US..... résultat elle est restée a la douane roissy !!! Donc remboursé. Je me suis rabatu sur la ligne supersprint avec silencieux F1 qui a une sonorité similaire et bien moins chere. J'ai pris la configuration suivant entierement decatalisée :

 

front pipes = 980712

X-pipe = 980713

Silencieux gauche et droit F1 = 045176 + 045156

 

Voici la vidéo = http://youtu.be/Icws2SyMpgU

 

J'ai tout commandé hier en tarif pro. Montage fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention dans ta première video M3 E92 blanche avec diffuseur.... c'est une ligne Meisterchaft GT2 complete decatalisée et sans résonateur..... La bête est equipée d'un compresseur ESS tuning de 600 ch donc le son ne sera pas le même sans compresseur.

 

J'ai commandé cette ligne via les US..... résultat elle est restée a la douane roissy !!! Donc remboursé. Je me suis rabatu sur la ligne supersprint avec silencieux F1 qui a une sonorité similaire et bien moins chere. J'ai pris la configuration suivant entierement decatalisée :

 

front pipes = 980712

X-pipe = 980713

Silencieux gauche et droit F1 = 045176 + 045156

 

Voici la vidéo = http://youtu.be/Icws2SyMpgU

 

J'ai tout commandé hier en tarif pro. Montage fin du mois.

comment ça se fait bud? Elle n'a pas pu passer la frontière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bud91160 a oui ? je ne savais pas que c’était la linge complète... mais tu as une vidéo ou tu peut bien entendre le bruit du super gt ? C'est étonnant le soucis que tu as eu aussi.. mais moi je l’achèterais d'un revendeur en France donc je ne peut pas avoir se genre d'ennuie.. et ce revendeur vend aussi du supersprint, tu en as eu pour combien pour ta config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son de la ligne supersprint F1 est assez similaire à la meisterschaft et innotech je trouve ! mais avec une énorme différence de prix.

 

pour du innotech et meisterschaft, on est pas loin des 8000€ pour une ligne complète, la supersprint F1 est à 3290€ ! 

 

A mon avis, avec une telle différence de prix, pour une différence aussi légère, mieux vaut se tourner vers du SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le point d'acheter un silencieux SS et justement je me posais la question si il y avait une grande différence entre le RACING et le F1 ?

RHACO as tu une video de la différence ?

Justifie t'elle le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir entendu pas mal de fois en live une ligne Meistershaft à valves (front pipes + catback) sur une M6 e63 c'est magnifique.

On est loin de supersprint qui a un son très métallique et aigu (on aime ou on aime pas). Bon je parle sur le V10 M pas le V8.

Par contre la ligne complète Meistershaft (+collecteurs en plus) c'était too much. Valves ouvertes, un coup de gaz dans un souterrain te rendais aphone pendant quelques instants :D

 

sur le V8 j'ai eut l'occasion de l'entendre avec une ligne akra complete, ça correspondait parfaitement à la voiture et c'était superbe. Ça lui rajoutait vraiment du caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le point d'acheter un silencieux SS et justement je me posais la question si il y avait une grande différence entre le RACING et le F1 ?

RHACO as tu une video de la différence ?

Justifie t'elle le prix ?

 

Salut, je ne peux pas vraiment te répondre, je n'ai jamais entendu les 2 en vrai, mais en tout cas, en vidéo, le son a l'air assez différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/ligne-d-echappement-meisterschaft-bmw-e90-92-93-m3-/10784-echappement-meisterschaft-bmw-e90-92-93-m3-.html

 

Voici le lien de l’échappement meisterschaft qu'on me propose..  part contre je pense mettre juste le silencieux... et d’après les vidéos que j'ai vu il y a quand même une différence de bruit entre celui ci et le Supersprint.. maintenant a voir en vrai... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se fait bud? Elle n'a pas pu passer la frontière?

Je ne suis pas en mesure de te donner une raison du blocage en douane car on ne m'a jamais donné la cause... La sociéte tres pro m'a imediatement rembourser. Au final, j'aurais fais des economies.... Place a Supersprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bud91160 a oui ? je ne savais pas que c’était la linge complète... mais tu as une vidéo ou tu peut bien entendre le bruit du super gt ? C'est étonnant le soucis que tu as eu aussi.. mais moi je l’achèterais d'un revendeur en France donc je ne peut pas avoir se genre d'ennuie.. et ce revendeur vend aussi du supersprint, tu en as eu pour combien pour ta config ?

Bonjour,

 

Avant de commander, il faut que tu verifies que ce revendeur est en stock ce produit qui vient tout juste d'etre ajouté au catalogue Meisterchaft donc pas forcement arrivé en France mais peut etre en commande avec livraison sous 15 jours...

 

Attention au super GT qui est uniquement un silencieux pour faire du bruit !!!

 

Ma configuration complete en supersprint m'a couté 2300 € via race parts services et au moins tu as une ligne digne de ce nom et complète.....

 

Bud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne peux pas vraiment te répondre, je n'ai jamais entendu les 2 en vrai, mais en tout cas, en vidéo, le son a l'air assez différent.

Si j'ai bien tout compris les F1 Race sont plus léger et plus libre.

 

Il dispose aussi d'une conception qui minimise les resonnances a l'interieur du vehicule.

 

Une chose est sur, la ligne F1 a l'air assez dingue pour reveler la vraie sonorité du V8.

 

Bud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son de la ligne supersprint F1 est assez similaire à la meisterschaft et innotech je trouve ! mais avec une énorme différence de prix.

 

pour du innotech et meisterschaft, on est pas loin des 8000€ pour une ligne complète, la supersprint F1 est à 3290€ ! 

 

A mon avis, avec une telle différence de prix, pour une différence aussi légère, mieux vaut se tourner vers du SS

 

2300 € chez Race parts services en tarif club....... Ligne complète !!!

 

front pipes = 980712   530 €

X-pipe = 980713   357 €

Silencieux gauche et droit F1 = 045176 + 045156    758 € x2

 

Voilou c'est cadeau a ce prix.

 

Bud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/ligne-d-echappement-meisterschaft-bmw-e90-92-93-m3-/10784-echappement-meisterschaft-bmw-e90-92-93-m3-.html

 

Voici le lien de l’échappement meisterschaft qu'on me propose..  part contre je pense mettre juste le silencieux... et d’après les vidéos que j'ai vu il y a quand même une différence de bruit entre celui ci et le Supersprint.. maintenant a voir en vrai... 

 

Je n'avais pas fais gaffe mais livraison sous 2 a 3 semaines............ Donc le loulou n'a rien en stock, il commande au compte goutte directement chez Meisterchaft.

 

En tarif pro, il ne fait que 10 a 15 % de remise se qui veut dire qu'il ne commande pas en quantité mais au compte goutte.

 

Bud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2300 € chez Race parts services en tarif club....... Ligne complète !!!

 

front pipes = 980712   530 €

X-pipe = 980713   357 €

Silencieux gauche et droit F1 = 045176 + 045156    758 € x2

 

Voilou c'est cadeau a ce prix.

 

Bud

 

Hello, merci pour cette réponse !

 

Sais-tu comment accéder à ces tarifs ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...