gigi13 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 En tout cas, j'attends la fin de ce cycle pour partir ! C est ce que je fais, et ensuite tant que la température d huile n' est pas au maxi je ne dépasse pas 3000trs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoPactS54 Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Sorry je ne savais pas ! En tout cas, j'attends la fin de ce cycle pour partir ! Pas de soucis, on est là pour ça, partager et apprendre! Moi le premier, j'en apprends beaucoup grâce au forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Petite question : J'attend également la fin du cycle pour partir mais souvent au premier feux rouge environ 20 mètres du garage elle ce stop ( start and stop ) C'est bon ou vaut mieux le désactivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Ah mais y'a le start and stop sur les E92 ? Comme pour les mazoutées??? Modifié le 22 septembre 2013 par totti38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoPactS54 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Petite question : J'attend également la fin du cycle pour partir mais souvent au premier feux rouge environ 20 mètres du garage elle ce stop ( start and stop ) C'est bon ou vaut mieux le désactivé ? Perso, quand j'ai l'occasion de rouler avec des autos équipées du Start/Stop, peu importe la motorisation, je le désactive d'office! Par programmation, on peut le désactiver définitivement, après ça, l'utilisation du bouton dans l'habitacle permet de l'activer après chaque redémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Perso, quand j'ai l'occasion de rouler avec des autos équipées du Start/Stop, peu importe la motorisation, je le désactive d'office! Par programmation, on peut le désactiver définitivement, après ça, l'utilisation du bouton dans l'habitacle permet de l'activer après chaque redémarrage. +1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ok merci, donc j'en conclu que c pas le top !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 T'as une manuelle ou une dkg Sipay ? Si manuelle t'as cas pas te mettre au point mort au feu, ou à désactiver la fonction après le démarrage. Mais bon c'est clair que le start and stop je préfère pas l'utiliser sur mon mazout, ça m'avait d'ailleurs valu une jolie panne dans les bouchons sur l'autoroute avec mon ex.... depuis j'evite de trop jouer avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Les démarreurs de maintenant sont bien plus robustes, donc peuvent tenir "le choc" du MSA, ou start/stop. De toutes façons, pour que ce système fonctionne, beaucoup de paramètres rentrent en compte sur une BMW, comme: niveau de charge batterie, T°moteur, T° extérieure, demande de climatisation, dépression freins etc... Mais c'est vrai que moi ça me dérange de solliciter la mécanique sans arrêt.. Démarrer, couper, etc.. Même sur les mazouts ça me gonfle, alors sur un super V8 ///M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 +1, desactivation directe à chaque démarrage sur le mazout... Trouve pas ça très bon pour la mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 T'as une manuelle ou une dkg Sipay ? Si manuelle t'as cas pas te mettre au point mort au feu, ou à désactiver la fonction après le démarrage. Mais bon c'est clair que le start and stop je préfère pas l'utiliser sur mon mazout, ça m'avait d'ailleurs valu une jolie panne dans les bouchons sur l'autoroute avec mon ex.... depuis j'evite de trop jouer avec. Je suis en DKG, ce qui me gêne le plus c'est quand elle s’arrête et qu'elle re-démarre aussi tôt parce que j'ai un peut relâcher les freins Sa fait vraiment voiture dérégler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dav Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 + 1 j'ai pris un drole de reflexe en appuyant sur ce fichu bouton... arrivé au stop en bas de chez moi machinalement j'appuie dessus... quelque soit le véhicule que je conduis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomaM3 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Votre huile met combien de temps pour atteindre le 90° ? 10/12 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leportugais92i Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 +1, desactivation directe à chaque démarrage sur le mazout... Trouve pas ça très bon pour la mécanique. +100 ! C'est même sure que démarrer & couper un moteur sans arrêt sa ne peu que l'aider a ce détérioré plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
picshell Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 10/12 km Idem et ensuite, vive les petites routes sinueuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomaM3 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Idem et ensuite, vive les petites routes sinueuses c'est bon çà!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
picshell Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 c'est bon çà!! oui, il y a même quelques tracés du rallye de picardie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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