Aller au contenu

[Vidéo Officielle] du Rasso 1///M & ///M - 2.0 - 2013 avec Dijon Auto Racing


geo2107

Messages recommandés

Bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à remercier encore une fois Elitt13 (éric) avec lequel nous avons beaucoup travaillé pour faire de cette journée ce qu'elle a été, il nous a même amené le soleil du sud.... :wink:
je tiens également à remercier le forum Motorsport Passion avec son Webmaster Nightangel et tous les participants qui nous ont fait confiance pour l'organisation de ce trackday...en espérant que ça dure!
promis la prochaine fois le briefing sera plus court :)
 
allez place au film maintenant

http://www.youtube.com/watch?v=cIvr7mRzILU
 
merci à tous de la part de toute l'équipe de Dijon Auto Racing
Geoffroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel la vidéo !! Comme l'organisation et le déroulement de la journée ! :nickel8:  Juste une chose à dire, à l'année prochaine !!! :nickel4:  :nickel4:

 

 

Du beau travail de pro !  :nickel8:

 

Et on y reconnait pas mal de têtes (même la mienne !) et de caisses. Voir même un bras (belge...  :|).

 

Oui, et :+1: pour le bras du Belge :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Dijon Auto Racing (Aurelien et Geoffroy) pour cette journée mémorable et à Brothersteam pour la vidéo !!!  :nickel7:

 

Franchement elle dépote !!  8)

 

Et oui on reconnait des têtes connus (Julien-M, Mfree, laurent, Dim, etc.) et inconnu (le nounours baby //M Prénois  2.0 hein gégé  :wink:

 

j'adore les passages de la Parade en mode Matrix !!! lol

 

Encore merci à tout les Participants !!!  :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai juste une remarque à faire, les interwiews assis dans la chaise m'a fait un drole d'effet, j'ai vraiment cru que les gens étaient tous en fauteuil roulant.

Après je suis peut-être le seul à avoir eu cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez bien dans le Sud, on est fatigué de naissance :-D donc l'ITV c'est assis une moresque à la main (bon là il y avait pas de Moresque MDR !!!! à remédier pour le 3.0 ...) :palmier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai juste une remarque à faire, les interwiews assis dans la chaise m'a fait un drole d'effet, j'ai vraiment cru que les gens étaient tous en fauteuil roulant. Après je suis peut-être le seul à avoir eu cette impression.
+1 On dirait un reportage "turbo" belle vidéo, manque Dominique Chapatte....;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce reflète bien l'ambiance de la journée, cool sans prise de tête. Pour les 10 ans du forum, Spa ce serait pas mal ;-).
Cool la vidéo

 

+1

C'est ce que je me disais, ça a l'air de vraiment bien refléter l'ambiance du jour et le montage est sérieux…

Une belle vidéo qui donne envie de venir à la prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a attendu longtemps cette vidéo mais ça vallait le coup, superbe  :nickel7:

 

bon c'est pas tout ça mais moi j'ai qu'une envie en voyant ces images, c'est d'aller rouler :W

 

vivement le 3.0, Eric, garde la mascotte, il nous servira pour l'année prochaine, tu verras il porte bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...