Aller au contenu

Site 'fullcarbon94' retour d'infos sur ce site


tomaM3

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Y-a t-il des personnes qui ont déjà commandé des pièces sur ce site? Pouvez-vous me donner des retours sur la qualité des produits/rapidité livraison/ etc ?

 

Je suis tenté par des logos capot et  malle CARBONE :

 

http://www.fullcarbone94.fr/idees-cadeaux/207-logo-bmw-carbone-modele-a.html

 

 

 

merci d'avance  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es gentil avec lui, il le sera avec toi. :nickel6:

Bon, à ce tarif-là, peu de risques aussi

Tu en as plein sur EB aussi

Oui c'est sur que ce n'est que 50 € mais bon si c'est dla merde c'est quand même 50 € foutu en l'air! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu ce type de logo sur ma voiture, ils ont tendance à jaunir légèrement avec le temps  :oui:

 

Merci Dump pour le retour d'infos! Peux-tu me dire au bout de combien de temps à peu près les logos commencent à jaunir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en avait mis sur ma E46 ensuite quand je l'est vendu je les est mis sur la e92 et ils n'ont pas bougé depuis ce temps

par contre je pourrais pas te dire ou je les est acheté

mais ya différente qualitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fullcarbon94 c'est juste le mec nommé david qui vend plein de babioles de ce genre sur leboncoin depuis des années

 

c'est tout simplement des trucs que tu peux trouver sur ebay direct au chinois mais avec une culbute en plus 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fullcarbon94 c'est juste le mec nommé david qui vend plein de babioles de ce genre sur leboncoin depuis des années

 

c'est tout simplement des trucs que tu peux trouver sur ebay direct au chinois mais avec une culbute en plus 8)

 

Ok j'men doutais lol

 

Pour le logo carbon j'ai laissé tombé j'ai pris un OEM car le mien commençais à s'user!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fullcarbon94 c'est juste le mec nommé david qui vend plein de babioles de ce genre sur leboncoin depuis des années

 

c'est tout simplement des trucs que tu peux trouver sur ebay direct au chinois mais avec une culbute en plus 8)

 

exact, il s'était inscrit ici il y a quelques années !! 

 

 

+1 pour crakers performances !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...