Aller au contenu

Réparation châssis/berceau arrière en Ile de france


Stone

Messages recommandés

Hello.

 

Le châssis du ///M d'un bon copain est en train de se fissurer coté gauche, c'est encore tout petit mais nul doute que ça va s'amplifier. Est-ce que quelqu'un connaitrait une bonne adresse pour faire réparer ça en Ile de france? J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

 

Merci pour lui  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Le châssis du ///M d'un bon copain est en train de se fissurer coté gauche, c'est encore tout petit mais nul doute que ça va s'amplifier. Est-ce que quelqu'un connaitrait une bonne adresse pour faire réparer ça en Ile de france? J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

 

Merci pour lui  :)

va voir PF à Wissous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirait devotec https://www.facebook.com/media/set/?set=a.576692365722793.1073741879.248290191896347&type=3 un pti lien facebook

d'ailleurs a avez vous une idée a quoi peux servir l'espèce de bac noir la ou il y a la tole par chaleur de l'echappement ?

Tu peux situer sur la photo parce que je vois pas ce que tu veux dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce bac la, mais roue de secours y'en a pas ya l'emplacement courbé pour en mettre une dans la carrosserie, mais le bac je me demande si il on peux le virer ou a quoi il serre la batterie est dans l'aile arrière droite donc rien a voir avec le bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirait devotec https://www.facebook.com/media/set/?set=a.576692365722793.1073741879.248290191896347&type=3 un pti lien facebook

 

d'ailleurs a avez vous une idée a quoi peux servir l'espèce de bac noir la ou il y a la tole par chaleur de l'echappement ?img-583208-1-12359010.jpg

Salut, 

il me semble que c est le canister la dedans 

 

A+

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est claire, et en cas de revente c'est un bon argument, ta demander a devotec des fois que ce soit moins cher ?

Pas encore, demain. On verra si il y a une bonne différence de prix. Si il y a 100 ou 200€ seulement, il vaut la laisser chez PF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait t il me communiquer l'adresse d'un bon carrossier en Alsace ou dans le Grand Est au sujet de la réparation/renforcement du berceau AR?

 

Je souhaiterais l'emmener idéalement chez un professionnel qui aurait déjà effectué cette réparation sur E46.

 

Par ailleurs, quelqu'un aurait il eu un retour positif de prise en charge BMW pour ce souci? (Je ne souhaite pas me lancer dans une longue procédure si personne n'a jamais obtenu gain de cause sur ce sujet)

 

Pour info c'est un véhicule de Novembre 2003, SMGII, avec 120 000 kilomètres qui n'a jamais connu de launch control, de circuit ou le mode 6 de la boîte.....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...