Posté(e) le 30 septembre 201311 a comment_585883 Bonjour à tous, quelqu'un pourrait t il me communiquer l'adresse d'un bon carrossier en Alsace ou dans le Grand Est au sujet de la réparation/renforcement du berceau AR? Je souhaiterais l'emmener idéalement chez un professionnel qui aurait déjà effectué cette réparation sur E46. Par ailleurs, quelqu'un aurait il eu un retour positif de prise en charge BMW pour ce souci? (Je ne souhaite pas me lancer dans une longue procédure si personne n'a jamais obtenu gain de cause sur ce sujet) Pour info c'est un véhicule de Novembre 2003, SMGII, avec 120 000 kilomètres qui n'a jamais connu de launch control, de circuit ou le mode 6 de la boîte..... MerciMarchal Sport à Remilly, il connaît ça sur le bout des doigts.
Posté(e) le 1 octobre 201311 a comment_586157 Marchal Sport à Remilly, il connaît ça sur le bout des doigts. Tous les adeptes de courses de côte le connaissent, par chez mois, le fameux Marchal !!! Si tu le contactes, tu nous diras le tarif !
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202849 Bonjour je deterre le sujet en changeant mes jantes j'en ai profité pour faire un petit tour sous la voiture et je viens de m'apercevoir que j'ai au moins une fissure côté droit 😢 Savez vous qui propose cette réparation en ile de France et quel est le coût à prévoir pour la réparation ? Concernant les plaques de renfort y en a sur drift shop est ce que vous connaissez sinon que me conseillez vous comme modèle ? Je me doutais qu'il faudrait y passer mais c'est toujours frustrant
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202867 Y'a quelques années je suis passé par DM motorsport dans le 78 Je crois que c'était un genre de forfait entre 2000-2500e avec les SB de train AR/ pont refait a neuf. Taf moyen, j'ai du refaire la protection antirouille sur un endroit mais peut être qu'ils se sont améliorés depuis!
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202876 Pour les renforts à souder et pour l’avoir déjà fait je les prends sur scp Shop. sinon tu a CARBONE M qui est habitué à le faire
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202878 Et SCP Shop a un nouveau modèle qui va encore plus loin dans le renfort si besoin.
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202902 Il y a 2 heures, M3motorsport a dit : Pour les renforts à souder et pour l’avoir déjà fait je les prends sur scp Shop. sinon tu a CARBONE M qui est habitué à le faire Merci @M3motorsport tu peux m'en dire plus sur Carbone M jamais entendu parlé
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1203058 @tosmikoucherche un peu sur le forum ou sur Facebook Instagram, tu trouveras toutes les infos que tu as besoin 👌