Aller au contenu

Quelles plaquettes sur de l'origine ?


splash06

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il me semblait les RS29 étaient prévues pour l'endurance (donc inefficaces sur route ouverte) et les RS19 un peu moins (donc mieux pour les track day et route car moins longues à monter en t°).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vais tourner bientôt avec ma e92 à LFG . pas pour claquer un temps mais pour découvrir l'auto. Par contre j'ai pas envie que la journée sout entachée par le freinage donc je vais mettre des durites avia + rbf 600. Pour les plaquettes, j'aime pas les plaquettes bruyantes. Alors endless ou pagid rs 19 (ou 29) ?

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai les rs29 pour le circuit, je les montent deux semaine avant la sortie et quand je freine sur route on dirais un train en plein freinage!!

Pour ça que je roule pas avec ses plaquettes pour tout les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je n ai pas autant de bruit.. En appuyant franchement, j arrive souvent à n avoir aucun bruit..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là elle fond un max de bruit parce que je rentrais du ring et que j'avais les freins bien sale. Après c'est sûr qu'on peut adapter ça façon d'appuyer sur la pédale et sa réduit considérablement le bruit mais il sera quand même toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes RS29 font exactement la même chose alors que le précédent jeu ne le faisait pas...

Et les Endless c'est pire je pense, LuuZ en a mis il faut lui demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...