Posté(e) le 20 septembre 201311 a comment_583302 Hello les copains pistards. On est quelque'un ici à rouler sur la Nordschleife et ce circuit est tellement exigeant pour les suspenssions !!! Je propose ici de réunir vos réglages et discuter du comportement et des éventuels améliorations à apporter. Je commence: Pneus: AD08 235/40/17 au carré. Marque / modèle: BC Racing RM Train avant: Ressort 12Kg, barre anti-roulis 30mm sur medium, amortisseur à 6 clic de full hard, -3.5° de carro, pince 0.0° total Train arrière: Ressort séparé 14Kg, Barre anti-roulis stock 330ci, amortisseur à 10 clic de full hard. -2.5° de carro, pince 0.50° total, silentbloc tout rigide. Poids sans pilote environ 1260 Kg La caisse sous-vire trop à mon gout, le pneus avant ne s'use quasi pas sur le dernier centimètre extérieur. J'ai tenté l'avant à 8 clic, donc plus souple, c'est mieux en amortissement mais je perd en réactivité et ca me genait. Dimanche préparation pour une nouvelle sortie, modification prévue: Baisser le carrossage avant à -3° au lieu de -3.5° environ, assouplir la suspension avant de deux clics, mettre la barre avant sur full hard pour récupérer en réactivité du train avant. A vos claviers
Posté(e) le 20 septembre 201311 a comment_583303 moi c'est simple , 10 a l'avant 8 a l'arrière et en hauteur -4cm par rapport a l'origine . carrrosage -3.5
Posté(e) le 20 septembre 201311 a Auteur comment_583360 ^^ c'est clair. Précise juste tes réglages, c'est sur des pss10 ? Ca vas être la surprise la modification des réglages, je me réjouis de voir concretement la différence.
Posté(e) le 20 septembre 201311 a comment_583363 moi c'est simple , 10 a l'avant 8 a l'arrière et en hauteur -4cm par rapport a l'origine . carrrosage -3.5 tu a des coupelle avant reglable pour avoir autant ?