Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_583528

Bonjour a tous ,

Je suis a la recherche d'un "air intake" pour ma m3 je voulais si quelqu'un connait le système AFE stage 1 voici un lien ebay pour le produit :

http://www.ebay.com/itm/aFe-Stage-1-Air-Intake-Pro-Dry-S-Filter-for-01-07-BMW-M3-L6-3-2-E46-SH-/281080663660?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3AM3&hash=item4171b68e6c&vxp=mtr

J'attends vos retours , merci par avance

Posté(e)
comment_583533

Salut,

Style K&N 57i avec une pièce métallique en plus pour amener de l'air depuis l'ecope centrale.

Quoi qu'il y à moyen de faire mieux sur base de K&N.

Par contre ce style d'admission directe donne un son vraiment sympa au moteur.

Pour ce qui est des perfs, sans reprog spécifique faut rien espérer à part un peu de creux en bas.

Mais le gain en sonorité à tendance à faire oublier tout ça :-)

Avec une ligne + reprog c'est sympa et abordable.

Pour ma part je préfère la conception du K&N qui sort pas cher si tu cherches bien...

Posté(e)
comment_584058

Salut, sinon ya Carbon M qui fait des KAD et des airbox, il est sur le forum en plus, après je ne sais pas à ce jour si il est encore en activité, moi je lui avait pris un KAD pour ma E36 et j'en étais satifstait!

Niveau performance tout a été dis par ///M3 Addict, sans reprog ya rien, apres le son te fait croire le contraire.

http://carbonem.unblog.fr/bmw-m3-E46/

Posté(e)
comment_584710

Bonsoir Perso je suis passé par Carbon M récemment pour ma M3e46. Super boulot, très belle pièce, envoie très soignè....bref un vrai boulot de pro. L installation est très simple. J apprécie la beauté de la pièce (imitation carbone, filtre...) qd tu ouvres ton capot et surtout le bruit vers les 3000 tours...que du bonheur Sportivement Ludo

Posté(e)
comment_584715

Bonsoir Perso je suis passé par Carbon M récemment pour ma M3e46. Super boulot, très belle pièce, envoie très soignè....bref un vrai boulot de pro. L installation est très simple. J apprécie la beauté de la pièce (imitation carbone, filtre...) qd tu ouvres ton capot et surtout le bruit vers les 3000 tours...que du bonheur Sportivement Ludo

Tu aurais 2 ou 3 photos du montage pour voir ce que ça donne ?

Posté(e)
comment_584743

+1 Perso je lui avais envoyé mails et mp's avant de prendre mon K&N. C'est vrai que ses kits sont au top et splendides. Seulement je n'ai jamais eu de réponse malheureusement...

Posté(e)
  • Auteur
comment_585082

Salut ,

Merci pour l'info mais je le trouve ou ce kit ? il y a un site internet ? sinon quel est le budget pour ce genre d'installation ?

Merci d'avance

Posté(e)
comment_585185

Tu aurais 2 ou 3 photos du montage pour voir ce que ça donne ?

Salut,

Tu peux m'envoyer ton mail pour que je t'envoie deux ou trois photos 

Sinon la personne de Carbon M s'appelle Brecy Stéphane (06 08 13 50 95), mail : carbon-m@hotmail.fr

Pour le prix j'ai payé 450€ l'unité (mon frangin en avait pris une également)

Il peut t'envoyer un diaporama complet de la pose

A+

Ludo

Posté(e)
comment_585209

Salut,

Tu peux m'envoyer ton mail pour que je t'envoie deux ou trois photos 

Sinon la personne de Carbon M s'appelle Brecy Stéphane (06 08 13 50 95), mail : carbon-m@hotmail.fr

Pour le prix j'ai payé 450€ l'unité (mon frangin en avait pris une également)

Il peut t'envoyer un diaporama complet de la pose

A+

Ludo

Salut tu veux pas les mettre sur le forum ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_585337

Re,

Ci dessous le lien en espérant que cela fonctionne (j'arrive pas à insérer des images)

http://imageshack.us/g/826/0pax.jpg/

A+

Ludo

Tu es satisfait du gain de performance ou pas avec ce kit ?? tu a fais une reprog combine ou pas ?

Steeven

Posté(e)
comment_585408

Tu es satisfait du gain de performance ou pas avec ce kit ?? tu a fais une reprog combine ou pas ?

Steeven

Salut

Franchement je ne recherchais pas l amélioration au niveau de la puissance et honnêtement je serais incapable de te dire si elle marche mieux. En tous les cas c est plus joli et le bruit est super sympa. Tu as l'impression que cela marche mieux car le bruit est plus présent mais je pense pas....

Bonne journée

@+ LUDO

Posté(e)
comment_585413

Salut

Franchement je ne recherchais pas l amélioration au niveau de la puissance et honnêtement je serais incapable de te dire si elle marche mieux. En tous les cas c est plus joli et le bruit est super sympa. Tu as l'impression que cela marche mieux car le bruit est plus présent mais je pense pas....

Bonne journée

@+ LUDO

+1