Aller au contenu

essai M3 E46....vache!!!


Jangobipbip

Messages recommandés

C'est vraiment une caisse terrible 8)8)

ça fait 2 mois que je cherche la bonne, j'ai hésité entre l'M3 et l'S4 et là, aprés essai, c'est tout vu..M3 direct! :P

Parceque, entre mon frere qui vient d's'acheter un cabriolet au lux, et mon essai d'aujourd'hui, j'en peux plus :lol:

La position d'conduite est nickelle, le look, j'en parle même pas, elle est noire, cuir noir, JA 19", tout d'origine sauf amortos+ressort schnitzer (hallucinant...confort identique a l'origine...m'enfin, à 2000€ l'bordoul :lol: ) et le bourrin.........ce son, cette souplesse, et cette hargne dans les tours, j'ai pas resisté! :lol:

Elle est en Allemagne, le garage me reprend l'S3, j'ai une garantie BMW europlus juque juin 2006, bref, dans 2 semaines, elle est dans mon garage je pense :lol::P:D

Dés qu'c'est bon, reportage photo POWAAAAAAAA

Voila, ct pour discuter, car suis sur un nuage là 8):D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jangobipbip

    37

  • thong

    25

  • fredZZZ

    8

  • M3DZ

    6

img-52606-1-happy_brithday_02.gif

Ben FELICITATIONS en tous cas !

Tu ne regretteras pas ton achat il s'agit d'une superbe voiture et en plus en noire avec les jantes de 19 :lol:

Boite SMGII ou manuelle ? :lol:

img-52606-2-onestmalade.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boîte manuelle, inserts titane, harman kardon, 19"....pas d'GPS (pas grva j'ai un alpine que j'mettrai dedans) pas de TO(dommage)....on peut pas tout avoir, et pis la manuelle, j'aime ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah félicitations pierrot, on ne peut rester insensible à son charme et lorsqu'on monte dedans c'esxt finit...on pleure après :lol: lol

Sinon elle est de quelle année ?

Le Harman Kardon et les jantes 19" nikel, tu va être content.

Pour la boîte manuel c'est clair les gens pencherais à prendre uen manuelle qu'une automatique, mais la SMGII n'est pas une boîte auto classique...ça c'est sur, c'est une séquentielle sport. Une fois qu'on y a gouté, c'est finit on est envouté surtout en conduite très sportive !

Bon bah on te suit de près alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton histoire m'intéresse, car j'ai des vacances avec ma petite famille à la fin du mois de mars et j'aimerais aller me promener en Allemagne pour trouver une M3, mais moi je la cherche en boîte SMG.

Pourais-tu si ça ne te dérange pas me dire plus ou moins où je dois me rendre afin de trouver ma M3.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bbphoque: c clair qu'l'SMGII, c'est le top, mais bon, je n'suis pas certains de prendre celle ci, donc si ça n'se fait pas, j'essaierais d'en trouver une dasn mes cordes :lol: sinon, elle est de 2002..ya eu des rappels pour cette année d'ailleurs??

@tontonti: bah c'est simple, mobile.de , luxauto.lu etc...j'ai trouvé une annonce qui me convenait, mail en anglais, c'était à 100 bornes de chez moi car prés d'la frontiere, et voilà 8)

J'vous tiens au jus....ma copine qui prospecte un peu pour moi la journée en a trouvé une autre, un bleu spécial, presque estoril mais en plus foncé....magnifique, j'avais jamais vu! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bbphoque: c clair qu'l'SMGII, c'est le top, mais bon, je n'suis pas certains de prendre celle ci, donc si ça n'se fait pas, j'essaierais d'en trouver une dasn mes cordes :lol: sinon, elle est de 2002..ya eu des rappels pour cette année d'ailleurs??

@tontonti: bah c'est simple, mobile.de , luxauto.lu etc...j'ai trouvé une annonce qui me convenait, mail en anglais, c'était à 100 bornes de chez moi car prés d'la frontiere, et voilà 8)

J'vous tiens au jus....ma copine qui prospecte un peu pour moi la journée en a trouvé une autre, un bleu spécial, presque estoril mais en plus foncé....magnifique, j'avais jamais vu! :lol:

fais attention dans l angoument on peut passer outre les règle de base , reste attentif sinon apres c galère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une caisse terrible 8)8)

ça fait 2 mois que je cherche la bonne, j'ai hésité entre l'M3 et l'S4 et là, aprés essai, c'est tout vu..M3 direct! :P

Parceque, entre mon frere qui vient d's'acheter un cabriolet au lux, et mon essai d'aujourd'hui, j'en peux plus :lol:

La position d'conduite est nickelle, le look, j'en parle même pas, elle est noire, cuir noir, JA 19", tout d'origine sauf amortos+ressort schnitzer (hallucinant...confort identique a l'origine...m'enfin, à 2000€ l'bordoul :lol: ) et le bourrin.........ce son, cette souplesse, et cette hargne dans les tours, j'ai pas resisté! :lol:

Elle est en Allemagne, le garage me reprend l'S3, j'ai une garantie BMW europlus juque juin 2006, bref, dans 2 semaines, elle est dans mon garage je pense :lol::P:D

Dés qu'c'est bon, reportage photo POWAAAAAAAA

Voila, ct pour discuter, car suis sur un nuage là 8):D8)

Ca fait plaisir de lire le message de qqun d'aussi content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut Tom, j'ai vu que tu y portais de + en + d'interet :lol:

Ce sont 2 caisses differentes...l'RS4 c'est le break hyper puissant, coupleux comme c'est pas permis, pas si violent que ça, mais une tenue de cap, un châssis impressionnants! :lol:

Quelle gueule 8) c'est pratique, costaud, le seul truc emmerdant c'est les jantes qui se voilent, et la revi des 60 000 à + de 2000 euros, car distri....

Perso, finalement je penche pour l'M3 car mon frere vient d'en acheter un en cabriolet et je suis tombé 8) j'n'ai pas d'enfants mais un gros chien, donc ce sera M3....avec 10 ans de plus et 2 gosses, je prends l'RS4 :lol:

Je penche qu'aprés, c'est vraiment du feeling, je ne suis pas de ceux qui vont defendre corps et ame leure auto....j'adore les 2, mais mon choix est fait..point :lol:

En tout cas, tu n'seras pas deçu, et le bruit, tu verras, c'est tout simplement magique :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais attention dans l angoument on peut passer outre les règle de base , reste attentif sinon apres c galère

Oui oui, t'inquietes, elle degrossit sur les criteres de base, aprés, j'm'en occupe :lol:

Ca fait plaisir de lire le message de qqun d'aussi content...

Je vais certainement realiser un reve, donc.... 8) ya de quoi l'être :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une caisse terrible :P8)

ça fait 2 mois que je cherche la bonne, j'ai hésité entre l'M3 et l'S4 et là, aprés essai, c'est tout vu..M3 direct! :D

Parceque, entre mon frere qui vient d's'acheter un cabriolet au lux, et mon essai d'aujourd'hui, j'en peux plus :lol:

La position d'conduite est nickelle, le look, j'en parle même pas, elle est noire, cuir noir, JA 19", tout d'origine sauf amortos+ressort schnitzer (hallucinant...confort identique a l'origine...m'enfin, à 2000€ l'bordoul 8) ) et le bourrin.........ce son, cette souplesse, et cette hargne dans les tours, j'ai pas resisté! :P

Elle est en Allemagne, le garage me reprend l'S3, j'ai une garantie BMW europlus juque juin 2006, bref, dans 2 semaines, elle est dans mon garage je pense :lol::D8)

Dés qu'c'est bon, reportage photo POWAAAAAAAA

Voila, ct pour discuter, car suis sur un nuage là :lol:8)8)

Salut Piero !

je suis vraiment content pour toi... c'est les gars d'Audipassion qui vont être content :lol: car ça va faire 2 Audistes qui rejoignent le côté obscure avec la M3 en très peu de temps pour des Audistes ça le fait pas 8)

en tout bonne recherche pour trouver la belle...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement realiser un reve, donc.... 8) ya de quoi l'être :lol:

eh ben je peux te garantir les frissons le manque de sommeil le journee trop longues avant et trop courte apres.....

moi ca fais déjà longtemps et je ne m en suis pas remit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !!

J'en peux plus....j'y pense sans cesse..c'est grve docteur?? hihihi

Au fait M3DZ, j'imagine que t'es sur un nuage aussi non??

@new: J'te comprends, suis en train d'être contaminé bordoul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !!

J'en peux plus....j'y pense sans cesse..c'est grve docteur?? hihihi

Au fait M3DZ, j'imagine que t'es sur un nuage aussi non??

@new: J'te comprends, suis en train d'être contaminé bordoul...

Malheuresement pas encore Piero :lol: bientôt j'espère en faite je parlais de Fred Z qui a reçu son M3 qui a l'air sous le choc du ///M powaaa

en tt cas j'espère que tu trouveras bientôt ta belle...

@+

ps : est ce que à l'occasion tu pourrais mettre des photos de celle de ton frère si c possible car elle doit être belle, elle est gris clair ou foncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé, j'pensais effectiement a fredz.....

Sinon, celle de mon frere est gris foncé, tout simplement magnifique...photos dés que possible, t'inquietes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...