Aller au contenu

essai M3 E46....vache!!!


Jangobipbip

Messages recommandés

fredzz, ce n'est pas la même, la "mienne" a le cuir noir!!

Pour les modifications, il n'y a que le châssis schnitzer, et pour le 19", c'est cher certes, mais je trouve que ça transfigure l'M3.....encore plus bestiale quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jangobipbip

    37

  • thong

    25

  • fredZZZ

    8

  • M3DZ

    6

N'oublie pas également que tu est en 19 et que question pneumatique, cela chiffre vite ..

Alors non !!! les tarifs des pneus en 18" pour le M3 E46 est quasi le même que ceux en 19". Les pneus étant plus fin en 19" ce qui expliquerai les même tarifs pour ses deux dimensions. Pas de soucie de ce côté là.

MAintenant une M3 est une M* faut pas vous attendre à faire 40000km avec un train de pneus encore moin si vous allez bien attaquer ! la moyenne se trouve à 15000km pour l'arrière et 20000km pour l'avant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT: Appel a tous, j'ai le numéro de châssis de l'auto. Mais comme c'est une allemande, BMW france ne peut rien me dire...

Comment puis je faire pour avoir eds infos? Sachant que je n'parle pas allemand, juste anglais...et que chez BMW munich, ça répond pas.

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'laisse tomber l'allemande...et j'prefere trouver une SMGII, car c'est vraiment une tuerie cette boite!

Donc française et SMGII....Dés qu'je trouve, j'vous montre!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est plus cher en SMGII par contre. J'en avais vu une recemment dans la centrale a 31 000 euros, venant d'un particulier, avec jantes en 19 et moins de 100 000 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai vendu l'S3!!

Le monsieur vient demain me donner un accompte, comme ça j'ai le temps de chercher ma belle, et dés qu'j'ai trouvé, il me la prend...nickel chrome!

Maintenant que j'ai les mains libres, sans avoir a refourguer ma caisse, ça va être autre chose.....j'e ai déjà trouvé une gris foncé, SMGII, 2003, 20000bornes, gps...bref, full options ! A voir donc, j'vous tiens au jus dés qu'j'avance plus clairement. M'enfin là, me voila débarassé d'un poids....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: M3DZ t'inquiètes lol :lol:

je pense faire dans le plus sobre, je suis sur une noire 2003, SMGII, JA18, TOE etc....comme elle a l'alcantara, la concession bmw, qui travaille avec un sellier, me propose un interieur au choix :roll:

J'ai vu son boulot, c'est hallucinant!!et en plus, garantie bmw 24 mois, ça c'est important, surtout sur un M3 :lol:

La grise est vendue, dommage :love:

C'est dur de trouver exactement ce qu'on recherche :wink: la noire ci-dessus à déjà 50 000 bornes, un peu beaucoup je trouve, mais bon, a voir encore une fois...j'prends mon temps, car entre la première a l'historique pas terrrible, une autre, cabriolet, ou j'ai fini par me prendre la tete avec le mandataire, un vrai voyou...faut vraiment être prudent, et la black, même un peu "kilométrée",( je sais c rien, mais je roule beaucoup, ça a donc une importance pour moi) est vendue par une concession, c'est une occasion référence, garantie 2 ans, et ça, ça pèse dans la balance!!Si j'ai un sac, ils se demmerdent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon et bien tout ce remu ménage pour rien , enfin du moins chez BMW...

Je n'ai pas trouvé d'SMGII dans mes tarifs, garantie etc....en revanche j'ai trouvé un superbe RS4 en concession audi...et j'ai signé :lol:

Voila, juste pour dire et prévenir par corction et vu toutes les réponses et aides que j'ai eu a droite à gauche :shock:

Pour le fun, je vous mettrais une photo semaine prochaine, je vais la chercher samedi prochain.

A+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tout ce remu ménage pour rien , enfin du moins chez BMW...

Je n'ai pas trouvé d'SMGII dans mes tarifs, garantie etc....en revanche j'ai trouvé un superbe RS4 en concession audi...et j'ai signé :D

Voila, juste pour dire et prévenir par corction et vu toutes les réponses et aides que j'ai eu a droite à gauche :shock:

Pour le fun, je vous mettrais une photo semaine prochaine, je vais la chercher samedi prochain.

A+ :lol:

Hello Piero !

bon ebn c cool toutes mes félicitations, le RS4 c'est aussi une voiture exceptionnelle :lol:

te voilà donc retour vers le dark side of the force 8) bon ben à bientôt sur audipassion...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, moi aussi j'avais hésité avec une RS4 et sur audi-passion, on m'avais bien évidemment conseillé cette merveilleuse auto

mais dans mon budget, le coté entretien à l'approche des 75 000km m'a dissuadé.

mais cela reste une auto fabuleuse ! félicitations

fredZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
arf, moi aussi j'avais hésité avec une RS4 et sur audi-passion, on m'avais bien évidemment conseillé cette merveilleuse auto

mais dans mon budget, le coté entretien à l'approche des 75 000km m'a dissuadé.

mais cela reste une auto fabuleuse ! félicitations

fredZZZ

Salut,

C'est marrant, j'ai eu exactement la même approche vis a vis du cout d'entretien et aussi sur Audi passion.

C'est une super caisse bien sur, mais a mon sens trop exigeante, donc je prefere m'abstenir.

Mais ravi pour Piero :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair que c'est une voiture qu'il faut entretenir, bichonner.

Le coup de masse point de vue entretien, il est à 60 et 120 000....J'aurais le premier, pas le deuxième!....Malheureusement pour moi, j'ai roulé plus d'une demi-heure avec....et j'en suis resté bouche bée....comme l'M3, elle m'a bleuffé!

Et le son est tout simplement magique, beaucoup moins metallique qu'une E46....

Chacune à son charme, j'adore les deux, c'est le destin qui a choisi pour moi LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Chacune à son charme, j'adore les deux, c'est le destin qui a choisi pour moi LOL

C'est sympa pour mettre ta famille, tu n'es pas comme moi au moins....

Je suis pere de famille et la definition du monospace s'arrête pour moi au coupe :shock: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai eu une rs4 avant la m3.Pour les couts d entretien excepte les freins et la courroie c est abordable.Je l ai achète en 2001 et je l ai garde 3 ans et aucun probleme.Je te conseille de faire programmer ta puce ca te donnera vraiment un plus.

A mon avis c est une voiture geniale mais tu n auras pas beaucoup de plaisir en la conduisant c est une voiture qui pousse et c est tout.Elle est trop coulee a la route.Je pense que si tu aimes le ski la rs4 est faite pour toi sionn ume m c beaucoup mieux cote conduite pur.Attention les amortisseurs sont trop mous.Ici a Geneve la rs4 est devenu une voiture pour maman et un break pour banquier presse de plus de 55 ans.On en avait plein a geneve.Rien que le Garage Krucker a cote de chez moi en a vendu 40.Mais maintenant celle qui marche pas mal chez ausi c est la rs6plus.A mon avis apres 100000 km il faut faire attention car c est une voiture tres pousse donc tres bien l entretenir apres 100000 km surtout sur les modeles prepares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si j'aurais beaucoup de plaisir a la conduire, t'inquiètes.....

Nous n'évoluons certainement pas dans la même cours, car pour moi en tout cas, c'est un plaisir de chaque seconde!

Pour les amortos, je l'ai trouvé bien assez dure!..je fais 40/50 000kms/an, je preserve donc mon dos....

Comme quoi, en fonction des visions, une auto change du tout au tout LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...