Jump to content
Bigoutte

Avis sur boite a air CSL

Recommended Posts

Bigoutte

On me propose un échange de mes jantes csl contre une boite a air carbone , j'aurais besoin de vos avis .

 

La finition je m'enfou je veux juste un bon flux d'air pour avoir un bon resultat quand je passarai i en Alpha N 

 

 

post-10118-0-89335900-1380384553.jpg

post-10118-0-18480100-1380384666_thumb.j

Share this post


Link to post
Share on other sites
Supersport

Envoi plus de photos voir ce que sa donne

Share this post


Link to post
Share on other sites
shogun

Je n'ai pas l'impression que le filtre soit à l'intérieur: c'est un filtre conique déporté en bout de boîte?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zarmoth

Ça ressemble beaucoup aux boîtes chinoises a 400€...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bigoutte

le filtre est pas fourni avec .. je sais pas quoi pensé de cette boite 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neobelette

Prend le temps de vendre tes jantes csl et achète par la suite une belle copie de airbox csl ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mike_Er

Ouep gaffe toi. Il a trouvé cette boîte ou? Facture?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bigoutte

bien ce qui le semblait je vais refuser

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bigoutte

mais bordel ya personne qui veut mes jantes csl ahaha

Share this post


Link to post
Share on other sites
Max Motorsport

Prend le temps de vendre tes jantes csl et achète par la suite une belle copie de airbox csl ;)

:+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
shogun

le filtre est pas fourni avec .. je sais pas quoi pensé de cette boite 

 En plus s'il n'est pas fourni c'est le bouquet. Quand je regarde la photo de l'intérieur de la boîte, j'ai l'impression qu'elle n'est pas prévue pour recevoir le filtre interne de la boîte CSL. Or la boîte CSL présente précisément l'intérêt d'avoir le filtre à l'intérieur. Si cette copie reçoit un filtre conique en bout de boîte, ce n'est en aucun cas une copie de boîte CSL, c'est un KAD comme un autre.

Je en suis pas sur qu'échanger de vraies jantes CSL contre une boîte a air "quelconque" soit un bon échange.

Pour passer en alpha N, autant avoir des produits de qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nasty

En plus si tu as un simple cône en entrée et qu'il n'y a pas de kit de cloisonnement autour, tu vas avaler de l'air chaud donc en performance c'est pas ce qu'il y'a de mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvon

Dans tout le cas le kit de cloisonement est a rajouter apres, puisque ce n'est pas d'origine csl.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bigoutte

ok j'attendrais ! a mon avis je ferais boite air + abre a came .

Share this post


Link to post
Share on other sites
shogun

Cette boîtea air dite "variante 3" s'inspire des versions de course de la E46 et nécessite une relocalisation du radiateur (il doit être placé beaucoup plus bas).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Supersport

Je te dit directe refuse car cette boite je peux l avoir a beaucoup moins chère que tes jantes csl

Regarde

Edited by Supersport

Share this post


Link to post
Share on other sites
BusyBeuz

Je te dit directe refuse car cette boite je peux l avoir a beaucoup moins chère que tes jantes csl

Regarde

attachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpg

 

C'est pas la même boite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
BusyBeuz

La boite en photo dans ton premier message s'ouvre, donc elle doit prendre le filtre à l'intérieur malgré ce que beaucoup t'ont dit.

Celle de Supersport ne s'ouvre pas et reçoit forcément un filtre à l'entrée.

Si tu cherche une boite pour passer en Alpha-N regarde ici http://www.geoffsteel.co.uk/product/E46-csl-carbon-airbox-with-or-without-breathers-3/

Elle ressemble à celle qu'on te propose en échange (de meilleur qualité il me semble) et à meilleur prix que les offres sur le bon c..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bigoutte

La boite en photo dans ton premier message s'ouvre, donc elle doit prendre le filtre à l'intérieur malgré ce que beaucoup t'ont dit.

Celle de Supersport ne s'ouvre pas et reçoit forcément un filtre à l'entrée.

Si tu cherche une boite pour passer en Alpha-N regarde ici http://www.geoffsteel.co.uk/product/E46-csl-carbon-airbox-with-or-without-breathers-3/

Elle ressemble à celle qu'on te propose en échange (de meilleur qualité il me semble) et à meilleur prix que les offres sur le bon c..

 

Merci pour le lien il est top ! tu as tout les accessoires de montage et le filtre ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...