Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_585529

On me propose un échange de mes jantes csl contre une boite a air carbone , j'aurais besoin de vos avis .

 

La finition je m'enfou je veux juste un bon flux d'air pour avoir un bon resultat quand je passarai i en Alpha N 

 

 

post-10118-0-89335900-1380384553.jpg

post-10118-0-18480100-1380384666_thumb.j

  • Réponses 90
  • Vues 18,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Donc on résume :   Exemple :   Ligne full SS : collecteur (1800€) + catasport (1700€) + Xpipe (500€) + Silencieux (1200€) = 5 200€ Airbox CSL ou Réplica : 1700 € Gestion Alpha N : 800 €   TOTA

Images postées

Posté(e)
comment_585702

Je n'ai pas l'impression que le filtre soit à l'intérieur: c'est un filtre conique déporté en bout de boîte?

Posté(e)
comment_585705

Ça ressemble beaucoup aux boîtes chinoises a 400€...

Posté(e)
  • Auteur
comment_585835

le filtre est pas fourni avec .. je sais pas quoi pensé de cette boite 

Posté(e)
comment_585844

Prend le temps de vendre tes jantes csl et achète par la suite une belle copie de airbox csl ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_585858

mais bordel ya personne qui veut mes jantes csl ahaha

Posté(e)
comment_585860

Prend le temps de vendre tes jantes csl et achète par la suite une belle copie de airbox csl ;)

:+1:

Posté(e)
comment_585922

le filtre est pas fourni avec .. je sais pas quoi pensé de cette boite 

 En plus s'il n'est pas fourni c'est le bouquet. Quand je regarde la photo de l'intérieur de la boîte, j'ai l'impression qu'elle n'est pas prévue pour recevoir le filtre interne de la boîte CSL. Or la boîte CSL présente précisément l'intérêt d'avoir le filtre à l'intérieur. Si cette copie reçoit un filtre conique en bout de boîte, ce n'est en aucun cas une copie de boîte CSL, c'est un KAD comme un autre.

Je en suis pas sur qu'échanger de vraies jantes CSL contre une boîte a air "quelconque" soit un bon échange.

Pour passer en alpha N, autant avoir des produits de qualité.

Posté(e)
comment_585980

En plus si tu as un simple cône en entrée et qu'il n'y a pas de kit de cloisonnement autour, tu vas avaler de l'air chaud donc en performance c'est pas ce qu'il y'a de mieux

Posté(e)
comment_585997

Dans tout le cas le kit de cloisonement est a rajouter apres, puisque ce n'est pas d'origine csl.

Posté(e)
  • Auteur
comment_586079

ok j'attendrais ! a mon avis je ferais boite air + abre a came .

Posté(e)
comment_586135

Cette boîtea air dite "variante 3" s'inspire des versions de course de la E46 et nécessite une relocalisation du radiateur (il doit être placé beaucoup plus bas).

Posté(e)
comment_586137

Je te dit directe refuse car cette boite je peux l avoir a beaucoup moins chère que tes jantes csl

Regarde

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_586147

La boite en photo dans ton premier message s'ouvre, donc elle doit prendre le filtre à l'intérieur malgré ce que beaucoup t'ont dit.

Celle de Supersport ne s'ouvre pas et reçoit forcément un filtre à l'entrée.

Si tu cherche une boite pour passer en Alpha-N regarde ici http://www.geoffsteel.co.uk/product/E46-csl-carbon-airbox-with-or-without-breathers-3/

Elle ressemble à celle qu'on te propose en échange (de meilleur qualité il me semble) et à meilleur prix que les offres sur le bon c..

Posté(e)
  • Auteur
comment_586171

La boite en photo dans ton premier message s'ouvre, donc elle doit prendre le filtre à l'intérieur malgré ce que beaucoup t'ont dit.

Celle de Supersport ne s'ouvre pas et reçoit forcément un filtre à l'entrée.

Si tu cherche une boite pour passer en Alpha-N regarde ici http://www.geoffsteel.co.uk/product/E46-csl-carbon-airbox-with-or-without-breathers-3/

Elle ressemble à celle qu'on te propose en échange (de meilleur qualité il me semble) et à meilleur prix que les offres sur le bon c..

 

Merci pour le lien il est top ! tu as tout les accessoires de montage et le filtre ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.