Posté(e) le 29 septembre 201311 a comment_585810 Au top le m3.. Vraiment magnifique et posé au sol!! Au plaisir de se revoir
Posté(e) le 29 septembre 201311 a Auteur comment_585813 Au top le m3.. Vraiment magnifique et posé au sol!! Au plaisir de se revoir Merci tony et pas de soucis faudra qu'on se fasse un apero avec le beau frere a l'occasion hein @el nino69
Posté(e) le 29 septembre 201311 a comment_585814 HS : Ouais, mais bon pour le moment moi c'est plutôt mode voiture sur chandelle. Elle a mal au train arrière la fifille . J'ai pété encore une fois ma vis de nez de pont sur la E36, en même temps elle était en classe 8.8 (pas comme l'OEM) , du chewing-gum gomme quoi, donc comme j'ai pas envie que ça recommence et après avoir demande conseil à @ACS3 , je pose le train arrière complet je renforce tout (pont, bras, tourelle avant et arrière) vu que j'ai le temps. De toute manière je préfère perdre du temps et repartir sur une bonne base plutôt que de couper la voiture en 2 Mes pièces devrait arriver d'ici 2 semaines Fin du HS: Sinon oui c'est pas cher en automne et hiver le circuit de Bresse c'est accessible. Si il y a de belle journée malgré le froid ça peut être très agréable.
Posté(e) le 29 septembre 201311 a comment_585815 Tenez moi au courant quand vous allez à la bresse, je passerais vous voir !!! Sinon il annonce beau dimanche prochain, on se fait un café au même endroit que la dernière fois ???
Posté(e) le 1 octobre 201311 a Auteur comment_586202 Nickel @nasty la fifille va avoir un arrière train tout neuf
Posté(e) le 1 octobre 201311 a Auteur comment_586203 Pas de soucis @reyko si y'a du monde de motive et que le TPS est avec nous je serais présent
Posté(e) le 1 octobre 201311 a comment_586246 Pour moi c'est bon pour le dimanche matin par contre le speed events c'est pas possible.
Posté(e) le 1 octobre 201311 a Auteur comment_586321 Pour moi c'est bon pour le dimanche matin par contre le speed events c'est pas possible. Ok ba je pense que sa va finir sur Chalon alors
Posté(e) le 1 octobre 201311 a Auteur comment_586327 Et les autre ils disent quoi ??? Pas de news mais un mess sur le poste de rencontre a Dijon y aura ptet plus de mouvement
Posté(e) le 1 octobre 201311 a comment_586341 super photo, les jantes ressortent bien avec cette couleur...les recaros sont vraiment sympa aussi
Posté(e) le 2 octobre 201311 a comment_586392 Vraiment belle cette rhd, je suis fan, j avais failli en acheter une la haut avec les mêmes suspensions et elle m est passé sous le nez... Au niveau de ta pédale de frein mollets as vu du côté du liquide de frein? Sur la mienne j ai des ks port en8 pistons et je n ai pas cette sensation, seul hic la voiture qui descend en côte un peu même si tu met le frein à main ( mais ça doit venir de l arrière elle est d origine de ce côté la)
Posté(e) le 2 octobre 201311 a comment_586438 Et les autre ils disent quoi ??? Pas disponible ce week les gars , on remet ça dès que possible!!
Posté(e) le 2 octobre 201311 a Auteur comment_586590 super photo, les jantes ressortent bien avec cette couleur...les recaros sont vraiment sympa aussi Merci
Posté(e) le 2 octobre 201311 a Auteur comment_586592 Vraiment belle cette rhd, je suis fan, j avais failli en acheter une la haut avec les mêmes suspensions et elle m est passé sous le nez... Au niveau de ta pédale de frein mollets as vu du côté du liquide de frein? Sur la mienne j ai des ks port en8 pistons et je n ai pas cette sensation, seul hic la voiture qui descend en côte un peu même si tu met le frein à main ( mais ça doit venir de l arrière elle est d origine de ce côté la) Merci je viens de changer mon liquide pour du rbf600 donc je ne vois pas trop d'où sa peu venir!!!