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Featured Replies

Posté(e)
comment_585908

salut tout le monde voila tout est dans le titre suite à un vandalisme sur mon capot 

 

je  souhaitais savoir si un capot fibre est bien ou pas car du coup je dois changé le mien 

 

si quelqu'un a des retours sur ce produit ça m'intéresse .

Posté(e)
comment_586463

J'ai toujours un ACS en stock....si interresé je fais une belle remise par rapport au prix annoncé en annonce ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_586465

J'ai toujours un ACS en stock....si interresé je fais une belle remise par rapport au prix annoncé en annonce :wink:

salut tu croit que tu peu m envoyer photo et tarifs?

Posté(e)
  • Auteur
comment_586478

je vien de regarder sur ton lien ces vrai qu il est beau mais je préfére le style origine sans les aérations .

 

merci quand méme .

 

je pence venir faire une reprog chez toi ces quoi la différence entre avec et sans débimetre?

Posté(e)
  • Auteur
comment_586501

merci bien du coup avec le renfort ca le fait pour un usage route / circuit?

Posté(e)
  • Auteur
comment_586502

ce que je veut dire ces si ca tien bien dans le temps si ca ce fissure pas ou ce casse avec les vibrations de la route?

Posté(e)
comment_586520

Non, RAS, faut juste monter correctement les attaches goupilles pour ne pas mettre trop de pression. Mais normalement, tu feras peindre le capot par un carrossier, donc demande lui de les fixer lui-même.

Posté(e)
  • Auteur
comment_586535

ok donc y faut des goupille en plus si g bien compris ?

 

et oui ces le carrossier qui fera la peinture+pose je pence

Posté(e)
comment_586564

Je ne pense pas que la fibre soit assez solide pour pouvoir reprendre les fixations d'origine (là, ça va peut craquer), donc oui, goupilles obligatoires.

Posté(e)
  • Auteur
comment_586568

ok donc plus pratique pour le circuit les goupilles au final.

 

je pencais pouvoir garder les fixations d origine mais bon pas grave 

 

merci pour les infos en tout cas.

Posté(e)
comment_586584

post-2021-0-69650400-1380745553.jpg

 

 

Tu peux monter des Aerocatch, plus classe que les attaches capot classique..

 

 

Posté(e)
comment_586595

je vien de regarder sur ton lien ces vrai qu il est beau mais je préfére le style origine sans les aérations .

merci quand méme .

je pence venir faire une reprog chez toi ces quoi la différence entre avec et sans débimetre?

MP ;)
Posté(e)
comment_586596

Pour ce qui est du capot il y a plusieurs types suivant ce que l'on fait de sa voiture....

L'ACS que je vends étais prévu pour une voiture neuve sortant de la marque avec les obligations qu'ils avaient pour utilisation au quotidien.

Il est tres rigide et a tous les emplacements des divers fixations, vérins, compas...et même la lumière^^ il a des inserts métalliques aux points de fixations.

Posté(e)
comment_586622

Je ne pense pas que la fibre soit assez solide pour pouvoir reprendre les fixations d'origine (là, ça va peut craquer), donc oui, goupilles obligatoires.

Ta déja commander sur ce site? Qualiter du produit et la disponibiliter?
Posté(e)
comment_586697

Ta déja commander sur ce site? Qualiter du produit et la disponibiliter?

Personnellement, oui, mais MC Racing est connu très favorablement dans le milieu, ils équipent beaucoup d'autos de compétition ou de route.

Pour la qualité, j'ai parlé de bon rapport qualité/prix car c'est du bon matos à prix correct. Il est possible de trouver mieux finition (je pense plus aux pièces carbone) mais à tarif bien supérieur.

Tu peux voir des photos de mon capot pour E30 ici :

C'est pas du E36 mais il y a tous les renforts comme d'origine, ça m'avait agréablement étonné à l'époque...

Niveau disponible, il faut les appeler mais en général c'est 3-4 semaines, ça dépend.

Posté(e)
comment_586710

Oui, c'est ca, on travaille aussi avec MC pour certaines pieces pour le Rallye, et ca le fait.

Ca fait partie en tout cas en polyester des meilleures finitions.

Le premier que tu montres vient de chez Pesch Motorsport ca ressemble, ca vaut que dalle par rapport a du MC.

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