mr drift m3 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 salut tout le monde voila tout est dans le titre suite à un vandalisme sur mon capot je souhaitais savoir si un capot fibre est bien ou pas car du coup je dois changé le mien si quelqu'un a des retours sur ce produit ça m'intéresse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr drift m3 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 personne n as jamais mi ce type de capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je croit qu il n a pas de renfort, donc pas le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 J'ai toujours un ACS en stock....si interresé je fais une belle remise par rapport au prix annoncé en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr drift m3 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 J'ai toujours un ACS en stock....si interresé je fais une belle remise par rapport au prix annoncé en annonce salut tu croit que tu peu m envoyer photo et tarifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr drift m3 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 je vien de regarder sur ton lien ces vrai qu il est beau mais je préfére le style origine sans les aérations . merci quand méme . je pence venir faire une reprog chez toi ces quoi la différence entre avec et sans débimetre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Pour un look d'origine, avec renforts et bon rapport qualité/prix : MC Racinghttp://www.mcracingsa.com/4-pieces-auto-polyester-competition/5-bmw/360-E36-coupe/151-m3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr drift m3 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 merci bien du coup avec le renfort ca le fait pour un usage route / circuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr drift m3 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 ce que je veut dire ces si ca tien bien dans le temps si ca ce fissure pas ou ce casse avec les vibrations de la route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Non, RAS, faut juste monter correctement les attaches goupilles pour ne pas mettre trop de pression. Mais normalement, tu feras peindre le capot par un carrossier, donc demande lui de les fixer lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr drift m3 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 ok donc y faut des goupille en plus si g bien compris ? et oui ces le carrossier qui fera la peinture+pose je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je ne pense pas que la fibre soit assez solide pour pouvoir reprendre les fixations d'origine (là, ça va peut craquer), donc oui, goupilles obligatoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr drift m3 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 ok donc plus pratique pour le circuit les goupilles au final. je pencais pouvoir garder les fixations d origine mais bon pas grave merci pour les infos en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Tu peux monter des Aerocatch, plus classe que les attaches capot classique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 je vien de regarder sur ton lien ces vrai qu il est beau mais je préfére le style origine sans les aérations . merci quand méme . je pence venir faire une reprog chez toi ces quoi la différence entre avec et sans débimetre? MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Pour ce qui est du capot il y a plusieurs types suivant ce que l'on fait de sa voiture.... L'ACS que je vends étais prévu pour une voiture neuve sortant de la marque avec les obligations qu'ils avaient pour utilisation au quotidien. Il est tres rigide et a tous les emplacements des divers fixations, vérins, compas...et même la lumière^^ il a des inserts métalliques aux points de fixations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr drift m3 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 acnonlocking__05571_zoom.jpg Tu peux monter des Aerocatch, plus classe que les attaches capot classique.. ces vrai quelle sont sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vida Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je ne pense pas que la fibre soit assez solide pour pouvoir reprendre les fixations d'origine (là, ça va peut craquer), donc oui, goupilles obligatoires. Ta déja commander sur ce site? Qualiter du produit et la disponibiliter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ta déja commander sur ce site? Qualiter du produit et la disponibiliter?Personnellement, oui, mais MC Racing est connu très favorablement dans le milieu, ils équipent beaucoup d'autos de compétition ou de route.Pour la qualité, j'ai parlé de bon rapport qualité/prix car c'est du bon matos à prix correct. Il est possible de trouver mieux finition (je pense plus aux pièces carbone) mais à tarif bien supérieur.Tu peux voir des photos de mon capot pour E30 ici : C'est pas du E36 mais il y a tous les renforts comme d'origine, ça m'avait agréablement étonné à l'époque...Niveau disponible, il faut les appeler mais en général c'est 3-4 semaines, ça dépend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui, c'est ca, on travaille aussi avec MC pour certaines pieces pour le Rallye, et ca le fait. Ca fait partie en tout cas en polyester des meilleures finitions. Le premier que tu montres vient de chez Pesch Motorsport ca ressemble, ca vaut que dalle par rapport a du MC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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