Aller au contenu

disques avant csl sont ils compatibles sur la M3 classique?


nicopatch

Messages recommandés

Merci pour ta reponse fredm333 ce qui veut donc dire que les disques de freins avant E46 ET E36 sont aussi compatible alors?

car il y a une grosse différence de prix sur les site pourtant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, oui, ils sont compatibles, mais il y a des cales pour écarter les étriers (qui eux sont les mêmes).

Si tu n'as pas de cales, les étriers sont trop proches de l'axe pour que le disque CSL rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mr psyko donc je l ai dans le c.. je suis a la recherche de disque avant car sur mon ct il est noté usure prononcé mais il ne me semble pas si abimé comment les controlez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cales sont assez chères, il me semble...

Pour vérifier l'usure d'un disque, ça se fait au palmer. Il faut que le disque soit dans la cote.

Le contrôleur, en général, juge au pifomètre, d'après le bord qui apparaît au fur et à mesure que le disque s'use.

 

Edit : dans les 200€ apparemment, le support d'étrier... Donc 400€ pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci psyco pour moi il y a encore de la marge d autant que les plaquettes elles sont neuves.... je viens de l acheter j ai deux pneus slick a l arriere c est plus urgent...si quelqu un connais un bon plan pour des disques avant je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait, l'épaisseur d'origine est de 28mm, la cote usure de 26,4...

Pour un plan, y'a une soixantaine d'€ à gagner rien que sur Oscaro avec des Zimmermann Formula Z 30€ pièce moins chers que les ATE. soit 180€ le disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car les moins chere que j ai trouvé sont a 250 l unité et j ai trouvé des modeles cls neuve dans les petites annonces a 200 euros la paire

 

 

leboncoin

 

 

C'est pas des CSL, le mec s'est trompé :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...