Aller au contenu

On s'ennuie dans une M3 ?


busdriver

Messages recommandés

Je crois qu'on a pas conduit les mêmes autos ^^ un bon pote a une E46, perso je trouve que c'est un vrai canapé à côté de ma E36.

Sans doute plus efficace le châssis de la E46 d'origine oui mais moins confort je crois pas.

 

Edit : Il a les sièges cuir électrique chauffant massant masturbant et je sais pas quoi encore, moi j'ai les alcantara tout simple ça joue aussi certainement :wink:

 

les deux d'origine?

 

pareil pour avoir testé je suis plutôt de l'avis d'aramis, surtout si l'E46 est en 19pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • busdriver

    11

  • Seb6v

    6

  • tomaM3

    3

  • jobar

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Perso, si je prend 3 voitures : ma xantia (essence), ma M3, et la M3 de nolan et bha :

- Ma xantia que je connais par coeur, jpeux la pousser au limite (bon ok c'est pas sportif) mais je sais ou son ses limites et sur route de montagne bha j'y vais à fond et jm'éclate avec,

-Ma M3 je la connais pas, alors je m'amuse avec en ligne droite :P mais sur route sinueuse j'y vais tranquille. Je me suis fais coller au cul dans le vercors par une ford fiesta de base. Je veux pas la mettre dans le fossé. Donc quelque part c'est pas sportif comme conduite comparé à la xantia

-la M3 de nolan... bha perso je croyais qu'on allez finir dans le mur. mais il connait sa M3 comme je connais ma xantia, il conduit ses 320ch comme je conduis mes 90ch. La c'est sportif !

 

Conduit ton mazout et ta M3 avec la même expérience au volant et tu pourras juger si c'est plus ou moins sportif ^^

l essentiel c est que le mec en ford pense que toi t es pas a fond... genre tranquille... sors le coude la prochaine fois... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a pas conduit les mêmes autos ^^ un bon pote a une E46, perso je trouve que c'est un vrai canapé à côté de ma E36.

Sans doute plus efficace le châssis de la E46 d'origine oui mais moins confort je crois pas.

 

Edit : Il a les sièges cuir électrique chauffant massant masturbant et je sais pas quoi encore, moi j'ai les alcantara tout simple ça joue aussi certainement :wink:

 

J'insiste en montagne sur les routes que l'on trouve en Ardeche par exemple,  la E46 avec ces grosses roues et sa suspatte même d'origine est plus percutante que l'E36

 

...et je suis qu'en 18" pourtant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :W

Même ma femme roule en propulsion ....!

.......Donne une vrai voiture qui "pousse" a quelqu'un qui ne roule que des voitures qui "tirent" = a moi les murs la terre m'abandonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...