Aller au contenu

M5 - Première galère ..


NineOneOne

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • NineOneOne

    11

  • thierrym5

    8

  • Gilles_M3.00

    5

  • Larson

    4

Hello,

Je te souhaite bon courage...

De toute façon toutes les M5 dans cette gamme de prix sont louche !!! Que ce soit en garage ou particulier!!! a en dessous de 25/26000 euros faut etre plus que vigilant... Cad Carnet et facture!!!! garage ou pas! si c'est un garage serieux il aura l'historique est facture du vehicule.

J'ai du voir plus de 15 M5 avant d'acheter la mienne. (y' a un an) ... bein des que le prix est bas y'avait toujours anguille!!! surtout les voiture du 67 de certain marchand!!!

Est surtout ne pas se faire embrouiller par des vehicules avec des soit disant garantie, (voir la centrale en ce moment) du style M5 23500euros avec garantie 4 mois = grosse voiture bien user et pas d'histo ....

Donc pour une m5 ou M3 mais surtout M5 faut pas rever !!!

Les vehicules (vraiment) NICKEL, avec Carnet et surtout FACTURES sont pas encore a 23000 euros

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict BMW : géométrie dans les choux, usure des pneus liée à cela exclusivement, plaquettes avant HS. Rien d'autre d'anormal. Devis : géo 136€, plaquettes av 275€, 2 pilot sport 712€.

Rappel : j'ai acheté le véhicule à un pro qui a fait faire Inspection II, géométrie et plaquettes avant chez BMW la veille de l'achat !

Après en avoir discuté avec lui, il a appelé immédiatement BMW : il prendrait à sa charge les plaquettes, et BMW le réglage de la géométrie et les pneus.

J'attends que mon concessionnaire BMW chez qui je fais faire les réparations confirme que les factures sont bien règlées pour retrouver le sourire, et surtout mon M5 qui me manque déja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est de bonne nouvelles que voila ! par contre donne nous l adresse du conssesionaire ou le vendeur a fait faire la geo que l on n y aille pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Super que cela se termine comme cela et que le pro assume sans problèmes, ca prouve donc son serieux.

Si l'embrouilleur est d'origine, ca veut dire qu'elle a fait de l'autoroute ou n'a pas fait de burn.

Donc tu n'as pas une merguez, tant mieux.

Sinon, Larson, je crois que tu vendais la tienne, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle alors. Vraiment une auto d'enfer. Une grosse berline dopée aus amphetamines....

Pour ce qui est de la conso d'huile, moi je suis en dessous de 0.2 l/1000 . donc rien à dire. Normalement tes pneus avants ils vont s'user sur l'exterieur tu verras... c'est qu'il pousse fort le V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
c est de bonne nouvelles que voila ! par contre donne nous l adresse du conssesionaire ou le vendeur a fait faire la geo que l on n y aille pas :D

Heu +1... A ce niveau là franchement çà relève de l'incompétance notoire voire de la faute professionnelle... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement !

Le vendeur m'a appelé pour me dire que BMW ne prendrait pas en charge les frais étant donné que la voiture est sortie de chez eux avec une géométrie parfaite, rapport à l'appui. Donc c'est pour moi.

Par contre, après en avoir discuté avec le mécanicien de BMW qui a fait ce contrôle, il me dit qu'ils ont changé pas mal de pièces suite à un passage dans un nid de poule : jante, pneus, biellete, rotule, elements de suspension, etc.. justement du coté gauche. Mais que leur travail ne peut être mis en cause pour preuve un rapport d'expertise et le bilan de la géométrie après l'intervention.

Bref, tout le monde y met de la bonne volonté, tout le monde semble de bonne foi, mais je reste persuadé qu'il y a un lien : je n'ai jamais touché le moindre trottoir ou nid de poule, et ma géométrie est à l'ouest, les pneus détruits en 2000 bornes.

J'ai ouvert un dossier au service clientèle BMW mais je ne crois guère à une participation.

Le pire, c'est que rien ne me dit que ça ne va pas recommencer demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle alors. Vraiment une auto d'enfer. Une grosse berline dopée aus amphetamines....

Pour ce qui est de la conso d'huile, moi je suis en dessous de 0.2 l/1000 . donc rien à dire. Normalement tes pneus avants ils vont s'user sur l'exterieur tu verras... c'est qu'il pousse fort le V8.

A oui elle use bien la gomme La MEU 5.... :cry: les arrieres aussi mange bien !!!

Conso d'huile je suis plus a 0.3 l au 1000 mais bon c'est kif kif

Le sTiMuLaTeUr :

Oui je copierais 100 fois EMBRAYAGE pour la peine :D

Sinon, Larson, je crois que tu vendais la tienne, non ?

Exact je l'ai mis dans la centrale ... J'ai une visite demain :) j'espere que c'est pas encore un gars qui crois qu'il va faire un tour de M5 gratos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NineOneOne,

y' a pas de raison, si tu fait (refait) un Geo le probleme devrait etre resolu...

Par contre tu vas devoir sortir 400 euros pour deux pneus avant neuf :cry: Spa cool ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien, mais si elle était parfaite il y a 2000 km et qu'elle est en vrac maintenant alors que je suis certain de ne rien avoir touché, c'est qu'il y a autrechose non ? pourquoi cela ne recommencerait-il pas ?

Sinon, facture BMW = 848 € ( 136 la géo + 356 par pneu ) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai toi j irai voir un carossier.

car je crains que cela ne recommence.

Si ce que BMW tas di (nid de poule) est vrai pourquo t as pas les factures ??? demande la à BMW fais pression.

je reste roujours perplex pourquoi l avoir vendu apres réparation .

Un conseil "creuse"

si elle est toujours garanti met une reserve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...