Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_590321

Y a du cheval, du poids et un petit réservoir...

Pas mal de specs font penser à l'E36 :|

Posté(e)
comment_590422

Ca promet d'etre très sympa ! A la conduite, ce sera sans doute similaire à l'actuelle M135i, mais personnellement, je trouve la ligne nettement plus réussie. A noter que les 240KW annoncés correspondent à 326cv, ce qui serait donc un rien plus que la petite. Dommage qu'il manque un auto-bloquant ...

Posté(e)
comment_590620

Et ben voilà. C'est elle que j'ai croisée chez moi sur la route cet été. Une petite serie 3 avec ces prises d air de spoiler carré.

Posté(e)
comment_590622

Des dimensions correctes

un bon moteur (ils l'on bien amorti le N54 depuis 2006 !!!) 

un gueule moins difficile que les dernières série 1 

à Voir ... en live 

Posté(e)
comment_590650

Les optiques avant semble plus réussi ( à mon gout ... ) que ceux de la serie 1 ...

Elles vont aussi arriver avec le restylage de la serie 1 ;)

Posté(e)
comment_590692

Les feux avant seront certainement en adéquation avec ceux de la F30, et tutti quanti... 

Le N54 Twin-scrollisé dans sa version N55 délivrant 5kws de plus pour la forme, un coupé... ( ;-) )

Il y aura certainement une M2 (?) bodybuildée avec un moteur s55 (ou autre) afin d'animer (ou animaliser) la bête. ;-)

Posté(e)
comment_590727

N55 c'est la version du n54 avec un seul turbo il me semble. Elle a deux turbo celle la?

Posté(e)
comment_591203

Pas vilaine, oui mais pas le coup de foudre non plus, il y a quelque chose qui me gêne au niveau de l'arrière. A voir en vrai, parfois les photos sont trompeuses 

Posté(e)
comment_591205

l'aile arrière est tout simplement .... pas à mon goût pour rester politiquement correct  :|

Posté(e)
comment_591207

Après c'est quasi sur que c'est un photoshop , peut être pas tout à fait juste au niveau des proportions . L' arrière me semble un peu haut pour aller avec des jantes 18

Posté(e)
comment_591208

Je pense aussi que c'est un photoshop... même la jante arrière semble plus petite.