Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_53092

put***n de quelle galaxie il sort lui??? :D:lol::)

Encore un pote à Actarus (t'as vu Skar je connais mes classiques après tout... ) :cry:

Allez, qui se dévoue pour le tuer??? :D

Posté(e)
comment_53099
put***n de quelle galaxie il sort lui??? 8):lol::lol:

Encore un pote à Actarus (t'as vu Skar je connais mes classiques après tout... ) :cry:

Allez, qui se dévoue pour le tuer??? :P

tu veux dire Dactarus :)

Allez Go :D:lol::):D

Posté(e)
comment_53112
tu veux dire Dactarus

Bon si maintenant on va chippoter sur les détails... :cry::D:lol:

Posté(e)
comment_53126

Oui je l'avais aussi remarqué sur Ebay, une M3 Brabus ?, je pensais que c'était un préparateur Mercédès... :cry:

Mais qui sait :D

Posté(e)
comment_53127
Oui je l'avais aussi remarqué sur Ebay, une M3 Brabus ?, je pensais que c'était un préparateur Mercédès... :D

Salut à tous,

Et oui on fais avec :lol::cry:

A++

Posté(e)
comment_53151

ooooooohhhhh mais que type !!!!!

le mec qui veut a tt prix vendre sa voiture et qui est capable de tt pour y arriver !!!

capable mm du pire !!!! lol

une prepa Brabus sur BMW déjà c n'importe quoi et apres aucune explication sur comment il sort 370ch !!!!

aller qui se devoue pour remttre ce pecheur egare dans le droit chemin ??? :cry::D

Posté(e)
comment_53206
Oui je l'avais aussi remarqué sur Ebay, une M3 Brabus ?, je pensais que c'était un préparateur Mercédès... :cry:

Mais qui sait :lol:

c'est vrai :D après tout ..Carlsson c'est bien les frère Hartge qui l'on crée et qui le dirige...Peut etre que Brabus a fait des essai (esperons que c'etait le seul lol)

Posté(e)
comment_53361

On verra peut-être une Lada Almeras sur Ebay dans quelque temps... :cry:

Posté(e)
comment_53389

bah c'est une ///M Erguez comme les autres...

mais c'est pour les smart aussi brabus mais le smart sont de merco vous me direz

Posté(e)
comment_53424

Le mec est un mito, il ne peut pas aligner 3 mots sans faire une faute et il dit qu'il veut s'acheter une 645, bah, si j'avais su, j'aurais moins travaillé à l'école, je serai plus riche maintenant :cry:

Posté(e)
comment_53465
Le mec est un mito, il ne peut pas aligner 3 mots sans faire une faute et il dit qu'il veut s'acheter une 645, bah, si j'avais su, j'aurais moins travaillé à l'école, je serai plus riche maintenant :lol:

:cry: Comme quoi, l'écriture ne fait pas le moine ... :D

Posté(e)
comment_53609

Bizarre, cette annonce effectivement, surtout que le vendeur à l'air de ce véner lorqu'on émet des doutes sur une BMW préparée chez BRABUS, encore plus lorsque celui-ci affirme que la carte grise est une BRABUS.?!?!?!?!?!?!?!? :shock::shock::shock:

Le vendeur prétend en plus travailler chez une concession BMW, donc y doit ètre sérieux sur la voiture qu'il vend, en tout cas jamais entendu parlé de BMW Brabus.

Posté(e)
comment_53612

a mon avis s est une embrouille du style, la voiture est allemande avvec prepa histoire de mieux la vendre moi s est se que je pense. vivement des "JACKYBUS" :shock::shock: