Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 brabus lol!!!!!

Featured Replies

Posté(e)

une m brabus??? jamais vu!!!

Posté(e)

deja vu et c est vrai que c est louche :cry:

Posté(e)

put***n de quelle galaxie il sort lui??? :D:lol::)

Encore un pote à Actarus (t'as vu Skar je connais mes classiques après tout... ) :cry:

Allez, qui se dévoue pour le tuer??? :D

Posté(e)
put***n de quelle galaxie il sort lui??? 8):lol::lol:

Encore un pote à Actarus (t'as vu Skar je connais mes classiques après tout... ) :cry:

Allez, qui se dévoue pour le tuer??? :P

tu veux dire Dactarus :)

Allez Go :D:lol::):D

Posté(e)
tu veux dire Dactarus

Bon si maintenant on va chippoter sur les détails... :cry::D:lol:

Posté(e)

boite 6 vitesses pommeau de serie luminecent sur les brabus modele jaune avec 370ch réel

:cry::D:lol::)

Posté(e)

a quan la M3 serie limité AMG????

Posté(e)

Oui je l'avais aussi remarqué sur Ebay, une M3 Brabus ?, je pensais que c'était un préparateur Mercédès... :cry:

Mais qui sait :D

Posté(e)
Oui je l'avais aussi remarqué sur Ebay, une M3 Brabus ?, je pensais que c'était un préparateur Mercédès... :D

Salut à tous,

Et oui on fais avec :lol::cry:

A++

Posté(e)

ooooooohhhhh mais que type !!!!!

le mec qui veut a tt prix vendre sa voiture et qui est capable de tt pour y arriver !!!

capable mm du pire !!!! lol

une prepa Brabus sur BMW déjà c n'importe quoi et apres aucune explication sur comment il sort 370ch !!!!

aller qui se devoue pour remttre ce pecheur egare dans le droit chemin ??? :cry::D

Posté(e)
Oui je l'avais aussi remarqué sur Ebay, une M3 Brabus ?, je pensais que c'était un préparateur Mercédès... :cry:

Mais qui sait :lol:

c'est vrai :D après tout ..Carlsson c'est bien les frère Hartge qui l'on crée et qui le dirige...Peut etre que Brabus a fait des essai (esperons que c'etait le seul lol)

Posté(e)

On verra peut-être une Lada Almeras sur Ebay dans quelque temps... :cry:

Posté(e)

bah c'est une ///M Erguez comme les autres...

mais c'est pour les smart aussi brabus mais le smart sont de merco vous me direz

Posté(e)

Le mec est un mito, il ne peut pas aligner 3 mots sans faire une faute et il dit qu'il veut s'acheter une 645, bah, si j'avais su, j'aurais moins travaillé à l'école, je serai plus riche maintenant :cry:

Posté(e)
Le mec est un mito, il ne peut pas aligner 3 mots sans faire une faute et il dit qu'il veut s'acheter une 645, bah, si j'avais su, j'aurais moins travaillé à l'école, je serai plus riche maintenant :lol:

:cry: Comme quoi, l'écriture ne fait pas le moine ... :D

Posté(e)

Bizarre, cette annonce effectivement, surtout que le vendeur à l'air de ce véner lorqu'on émet des doutes sur une BMW préparée chez BRABUS, encore plus lorsque celui-ci affirme que la carte grise est une BRABUS.?!?!?!?!?!?!?!? :shock::shock::shock:

Le vendeur prétend en plus travailler chez une concession BMW, donc y doit ètre sérieux sur la voiture qu'il vend, en tout cas jamais entendu parlé de BMW Brabus.

Posté(e)

a mon avis s est une embrouille du style, la voiture est allemande avvec prepa histoire de mieux la vendre moi s est se que je pense. vivement des "JACKYBUS" :shock::shock:

Posté(e)

a quand une M5 AMG ??????

:shock:

Posté(e)

ou une M6 opc :shock::shock: