Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_53621

non faut pas deconner AMG Brabus passe encore mais si tu viens avec du opel tu SORS !!! :shock:

perso je serais quand même curieux de voir une etude de style AMG Brabus sur une M pour voir ce que sa donnerais niveau look et niveau moteur .... bien sûr sa n'arrivera jamais mais sa pourrais etre fun ?!

Posté(e)
comment_53814

Bon ... J'ai craqué ! Je lui ai répondu à son annonce . Donc , dans l'odre , ma question , puis sa réponse ...

Ma question :

"belle auto . Celà dit , le seul fait que vous vous entêtiez à soutenir que c'est une Brabus , me fait uriner de rire et fait perdre à votre annonce toute sa crédibilité .(Lol en passant)"

Sa réponse :

ce que vous en penssez sachez que je m'en fiche eperduement moi je sais que c'est ecrit sur la carte grise et que pour moi il n'y a que sa qui compte maintenant des personnes comme vous j'en est tout les jours a la concession et sa n'achète pas grand chose donc à la rigueur avant de critiquer renseignez vous bien car moi c belle et bien ecrit sur la carte grise et veuillez ne plus me contacter je n'ai pas 18 ans merci

Voilà ! :shock:

Et si tout le monde si mettait à lui poser des questions ??? A vous !! :shock::shock:

Posté(e)
comment_53820

et si ont fesais pareil avec toi pour X ou Y raisont sa te ferais pas Ch....er ?

qu'ont ce foute de lui sur les forum passe mais de la a l'harceler quand même pas

a la limite vu que t déjà en contact demande lui juste de te faire un scan de sa CG pour voir si sa existe reelement ??

Posté(e)
comment_53826
et si ont fesais pareil avec toi pour X ou Y raisont sa te ferais pas Ch....er ? quote]

Toutes mes excuses Robin des Bois , je me mets à genoux et j'implore ton pardon !

Quel vilain garçon je suis ...

:shock:

Posté(e)
comment_53827
Toutes mes excuses Robin des Bois , je me mets à genoux et j'implore ton pardon ! :shock:

Pour être pardonné par mon Bichon ouvre la bouche, tu es en bonne position... :shock:

Posté(e)
comment_53830

Pour être pardonné par mon Bichon ouvre la bouche, tu es en bonne position... :shock:

t un rapide toi MDR

non je joue pas le vengeur masquer c juste que si tout le monde fais pareil j'imagine la boite mail du mec pleine a peter LOLOL