Posté(e) le 19 mars 200520 a comment_53621 non faut pas deconner AMG Brabus passe encore mais si tu viens avec du opel tu SORS !!! perso je serais quand même curieux de voir une etude de style AMG Brabus sur une M pour voir ce que sa donnerais niveau look et niveau moteur .... bien sûr sa n'arrivera jamais mais sa pourrais etre fun ?!
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53814 Bon ... J'ai craqué ! Je lui ai répondu à son annonce . Donc , dans l'odre , ma question , puis sa réponse ... Ma question : "belle auto . Celà dit , le seul fait que vous vous entêtiez à soutenir que c'est une Brabus , me fait uriner de rire et fait perdre à votre annonce toute sa crédibilité .(Lol en passant)" Sa réponse : ce que vous en penssez sachez que je m'en fiche eperduement moi je sais que c'est ecrit sur la carte grise et que pour moi il n'y a que sa qui compte maintenant des personnes comme vous j'en est tout les jours a la concession et sa n'achète pas grand chose donc à la rigueur avant de critiquer renseignez vous bien car moi c belle et bien ecrit sur la carte grise et veuillez ne plus me contacter je n'ai pas 18 ans merci Voilà ! Et si tout le monde si mettait à lui poser des questions ??? A vous !!
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53820 et si ont fesais pareil avec toi pour X ou Y raisont sa te ferais pas Ch....er ? qu'ont ce foute de lui sur les forum passe mais de la a l'harceler quand même pas a la limite vu que t déjà en contact demande lui juste de te faire un scan de sa CG pour voir si sa existe reelement ??
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53826 et si ont fesais pareil avec toi pour X ou Y raisont sa te ferais pas Ch....er ? quote] Toutes mes excuses Robin des Bois , je me mets à genoux et j'implore ton pardon ! Quel vilain garçon je suis ...
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53827 Toutes mes excuses Robin des Bois , je me mets à genoux et j'implore ton pardon ! Pour être pardonné par mon Bichon ouvre la bouche, tu es en bonne position...
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_53830 Pour être pardonné par mon Bichon ouvre la bouche, tu es en bonne position... t un rapide toi MDR non je joue pas le vengeur masquer c juste que si tout le monde fais pareil j'imagine la boite mail du mec pleine a peter LOLOL