Aller au contenu

avis avant achat bmw m5


fan2BM

Messages recommandés

salut à tous;

j'aurai besoin de vos conseils en ce qui concerne l'achat d'une m5 E39 que je compte acquérir d'ici peu de temps.

 

-y a t'il une différence de fiabilité entre une ph 1 et 2?vanos plus fragile sur ph1?

-est-ce risquer d'acheter une m5 avec =170 000kms?

-que faut-il regarder en priorité sur ces model?

-acheter une ph 1 ou 2 a 160 000kms vanos d'origine risqué ou pas?

-il y a des versions v-max(débridé d'origine)çà existe vraiment çà? :-?

 

j'ai un budgets limité:max 14 000euros pour une ph2 sinon 12 000 pour une ph1;y a t'il des bonnes affaires à ce prix là?

merci d'avance pour vos réponses! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • fan2BM

    23

  • koko13

    9

  • minigp

    8

  • yoz

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

merci pour ta réponse fripouille et désolé de renouveler un sujet déjà traité!

c'est vrai qu'elle ont du mal à se vendre c'est la crise! :oui:

 

mais je les trouve pas si cheres que çà quand même çà reste des caisses d'exception et des voitures de luxes qui abattent le 0 a 100 en quasi 5sec pour 10-15 mille euros,çà cour pas les rues!

 

reste une question:ya des m5 sur leboncoin ou les propriétaire disent version v-max (débrider d'origine);çà existe vraiment ou c'est juste une origine Allemagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie technique, tu trouveras beaucoup de choses sur le forum !

Après, au niveau financier , comme l'a dit fripouille, au dela du prix d'achat , prévoie un p'tit bas de laine pour les imprévus , ça chiffre vite sur ces p'tites bêtes là !

 

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre avis;

oui c'est sure que je ne vais pas foncer vers la première tripe venue çà reste un gros investissement du moins pour moi (credit a la banque)...

jvé essayer de mettre un peu de coté au cas ou...

après pour l'entretien courant du genre: bras de suspension,vidange... je ne pense pas l'emmener chez BMW car je sais faire donc çà sera déjà çà en moin à sortir! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous;

j'aurais encore besoin de votre aide:

je viens de voir une m5 E39 de 2000 ph2 150 000kms .13 000euros

 

les plus: très propre, extérieur comme intérieur, tourne bien, un léger bruit d'engrenage, a parement lié au vanos mais surement normal, pas de claquement!

 

les moins: origine Italie importée en France depuis 2 ans, carnet bmw mais italien ,voyant moteur orange au compteur reste allumé, de plus le propriétaire me dit quelle coupe les gazes automatiquement quand on lui en demande trop tans qu'elle n'est pas a température; léger tactement moteur coté droit surement normal vu l'âge et le kilométrage! pas de factures, que le carnet! et le langage de la voiture en italien!

vos avis sont les bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut etre fou pour acheter des caisses avec autant de soucis,rien que le voyant,pour moi c est rédhibitoire!

Une m5 ca coute chere en réparation donc prends ton temps et trouves en une avec historique limpide et factures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, faut être raisonnable à un moment non?

Si tu as un voyant moteur allumé et que tu tiens à ta voiture, tu fais ce qu'il faut pour l'éteindre non?

 

Comment on peut penser à ce genre d'achat, surtout si tu nous dit que ça représente un gros investissement pour toi?

 

C'est quoi ton plan? L'acheter et rouler avec un voyant orange? La réparer toi même?

 

Passe ton chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant allumé et il te dis qu'elle coupe en roulant si tu lui en demande trop?!?en plus j'ai cru lire qu'il tire dedans avant la temperature?moi elle a jamais depassé 2000t/min avant 75degrés pour l'huile je veux pas l'abimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyant moteur orange au compteur reste allumé, de plus le propriétaire me dit quelle coupe les gazes automatiquement quand on lui en demande trop tans qu'elle n'est pas a température

 

MDRRRRR c'est quoi ce mec et ce vendeur ! :|

Oue c'est une bonne voiture sauf quand tu tires dedans à froid elle merde mais bon c’est fiable ces betes la ! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est une sécurité sur ces modèles :on ne peut pas lui taper dedans tans qu'elle n'est pas a température! çà reste a vérifier...je ne connais pas assez ces modèles pour être sure que ce sois vrai! 

après d'après ses dires, il ne lui tape jamais dedans quand elle est froide, c'est arrivé une fois ou elle était quasi a température et qu'il a essayé de pousser un peu un rapport mais qu'elle n'ai pas voulu aller au dessus de 3000trs min!

 

puis il va demander l'historique complet de bmw Italie pour voir l'entretien effectué tout au long de sa vie, il va faire un passage a la valise pour voir le problème de voya  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite:

il va la passer a la valise pour le problème de voyant allumé et le résoudre apparemment c'est un voyant d'échappement donc surement une sonde lambda qui déconne ! çà reste a vérifier!

et mettre la langue en français!

(la voiture est une 2ème main)

çà ne veut pas dire que je vais forcement l'acheter mais ce n'est pas non plus une tripe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un amis a acheter sa voiture chez banet sport m5 E39 elle marché moin qur la miene est consommé 25l mais aucun voyant allumé il lui a ramené c'eté les sonde lamba qui eté HS

Donc je pense pas que le probleme du voyant viene des sonde lamba!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...