Aller au contenu

avis avant achat bmw m5

Messages recommandés

Posté(e)

Et tout a l'heure en pronant mon huile de boite j'ai demander a bmw de me mettre le language en francais il ne le font plus cars tro de risque de casser le calculo apparament

• Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• fan2BM

23

• koko13

9

• minigp

8

• yoz

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

Une couille sur ce moteur peut facilement te coûter un bras à réparer donc si elle marche pas nickel de base, oubli. Déjà que si elle marche nickel ca veut rien dire....

Vaut mieux passer à coter du bonne affaire qu'en faire une mauvaise!

Et les gas qui arrivent à justifier tous les défauts de leurs voitures, je comprends pas qu'il l'aie pas réparé si c'est "rien". donc cherche encore ^^

Posté(e)

Passe ton chemin. Un voyant moteur orange, je n'ai jamais eu sa pourtant j'en ais eu des mer** sur la mienne. Cette histoire de "bride" quand elle est froide c'est faux (jamais essayer bien-sûr)! Surtout que se sont des voitures qui demande un bon temps de chauffe que ce soit le moteur la boîte ou le pont. Perso je fais 20 25 kilometre avant de pousser un peut les rapports. Ensuite comme les autres t'on dit les pieces valent très chers, surtout moteur. Pour se qui est de la langue certain garage BMW le font encore mais sa peut te coûter très chers car certains composants peuvent griller (pas que le calculateur) la c'est du quitte ou double... Bon courage pour la suite

Posté(e)

Passe ton chemin. Un voyant moteur orange, je n'ai jamais eu sa pourtant j'en ais eu des mer** sur la mienne. Cette histoire de "bride" quand elle est froide c'est faux (jamais essayer bien-sûr)! Surtout que se sont des voitures qui demande un bon temps de chauffe que ce soit le moteur la boîte ou le pont. Perso je fais 20 25 kilometre avant de pousser un peut les rapports. Ensuite comme les autres t'on dit les pieces valent très chers, surtout moteur. Pour se qui est de la langue certain garage BMW le font encore mais sa peut te coûter très chers car certains composants peuvent griller (pas que le calculateur) la c'est du quitte ou double... Bon courage pour la suite

Posté(e)

Le mec a du l'acheté comme ça en Italie pour pas cher et il l'a revend tel quel pour se faire du blé. Ça fait combien de temps qu'il a le véhicule ?

Posté(e)

sa fait 2 ans qu'il l'a et 7000kms c'est pour çà qu'il la vend!

oui j'ai lâché l'affaire je suis en pleine recherche mais les phases 2 dans mon budjet çà court pas les rues! donc je vais peut être m'orienter sur une ph1à voir...

Posté(e)

sa fait 2 ans qu'il l'a et 7000kms c'est pour çà qu'il la vend!

oui j'ai lâché l'affaire je suis en pleine recherche mais les phases 2 dans mon budjet çà court pas les rues! donc je vais peut être m'orienter sur une ph1à voir...

les phases 1 n'ont pas plus de problèmes que les phases 2, à part la conso d'huile et encore...!!??? 

Posté(e)
les phases 1 n'ont pas plus de problèmes que les phases 2, à part la conso d'huile et encore...!!???
Pareil sa sent la légende cette histoire, la différence de conso d'huile entre deux M5 je pense que c'est plutôt du à la façon de conduire, après je me trompe peut être.
Posté(e)
il y a eu une petite amélioration dans les vanos de phase 2
Oui mais comment y aurai t'il une incidence sur la conso grace à se changement? Je vois pas trop... après y a peut être une explication mais la comme ça je vois pas.
Posté(e)

Oui si segment revue et joints de queue de soupapes y a en effet moyen de changer la donne, mais bon j'ai vu des phase2 qu'aimait enormément l'huile, et pourtant elle fonctionnait parfaitement bien, après y aurai moyen de faire un sondage mais bon comme dis plus haut tout le monde n'a pas la même conduite

Posté(e)

je pense que c'est surtout en utilisation simple que la différence est énorme, car même en roulant normal les Phases 1 consomme beaucoup, 
parcontre avec une utilisation intensive, les deux consommes plus ou moins pareil, 

Posté(e)

Acheter une M5 d'environ 12 à 13 ans et faire un crédit pour cela... Est ce bien raisonnable ???   :|

y'en a bien qui achette des scenic dci tous neuf a plus de 20 000euros et font un credit alors qu'ils gagnent le smic.

donc non ce n'est pas plus déraisonnable que çà!

juste une passion depuis tout jeune.

puis faut bien claquer ses tunes quelques part!alors autant dans ce qu'on aime :-D

Posté(e)

toujours a la recherche d'une m5 propre,çà court pas les rues:ou elles n'ont pas de factures d'entretien ou elles viennent de belgique ou d'italie sans suivi ou le propriétaire habite dans un quartier malfamé... 

Posté(e)

Je pense que ce que veux te dire fripouille,c'est que si tu te mets déjà au taquet au niveau financier rien que sur l'achat d'une voiture telle que la M5, tu prends le risque de te trouver bloqué si tu as le moindre souci avec . En cas de souci , si l'on veut faire les choses bien, ce sont des voitures pour lesquelles ca chiffre vite !!! Il n' y a aucun jugement de valeur  :nickel8: , juste un avis 

Chacun fait comme il le sent  :nickel6:

Posté(e)

MiniGP à raison, Pense à ce point surtout. Perso j'ai acheté une belle E36 suivi et tout et tout, sauf que le neiman à lacher (200€) juste après (3semaines après) et chez BMW ils ont découvert en 1er diagnostique que le boitier vanos avait des bugs, j'ai du sortir pas loin de 2000€ de plus 2 mois après l'achat. Sur une M5 ca chiffre très très vite. 

Sur un post voisin, quelqu'un préconise d'acheter une belle M5 cher avec 5000€ de coté plutot qu'une M5 peu chere et s'en sortir avec 10 000€ de frais dans l'année.

Posté(e)

Même bien entretenue, c'est une voiture qui n'est plus toute jeune, on ne peut jamais être à l'abri d'un problème

Posté(e)

non je ne le prend pas mal, c'est normal, vous avez raison!

c'est sure que je ne vais pas me ruiner pour une voiture,si j'ai fais un credit c'est que je suis en cdi depuis quelques mois donc j'en profite même si je ne fais pas 3000 euros par mois,je ne suis pas non plus à plaindre.

puis j'ai pas contracter un credit de 13 000 euros non plus.

j'ai prévu de coté au cas ou...

mais bon je dois bien avouer que j'ai toujours claquer pas mal d'argent dans les voitures(surtout les BMW) car pour moi c'est une passion.

Posté(e)

une petite question:j'ai repérer une m5 ph2 170000kms toujours entretenue bmw,le seul truc qui me chiffonne c'est que bmw a signaler sur une inspection2: léger cliquetis moteur a 148 000kms. 

c'est normal pour ce type de moteurs?j'ymagine que sa peut etre tous et n'importe quoi... mais vu qu'elle est a 500kms de chez moi, j'ai pas trop envie de monter pour rien donc vos avis sont les bienvenue.

• Créer...