Aller au contenu

Questions sur mon reglage geometrie


BUGRIDER

Messages recommandés

ce matin je suis aller faire les réglages geo de la M:

 

ma config:

 

roue en 19

bilstein B6 et ressorts tein

tetons en place

ARRIERE DE LA VOITURE TOTALEMENT VIDE

mon utilisation pas de circuit,loisir qelques bourres ...

 

valeur carro avt -1°30

 

valeur carro arr impossile d'aller au dela de -1°07

 

est ce convenable ?

pourquoi je n'arrive pas a plus de carro a l'arr (excentrique au max)

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos reponses

 

j' ai passé la voiture suite a une remise en état complète du châssis du M qui n'avait jamais fais de geo depuis la mise en circulation de 2009........ c'est ca de la vraie merguezzzz

 

Je voulais vos avis sur ces valeurs ce qui me rassure sur le fait que je n'arrivais pas a rentrer dans les plages pour  l'arrière bon le fait d'avoir retirer ma centaine de kilos y est pour quelque chose !!!! 

 

j'ai déjà largement galéré pour reussir a  baisser mon 4X4  (je vais ouvrir un post sur un retour sur les ressorts TEIN) :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, sauf erreur de ma part il faut avoir plus de carrossage a l'ar que devant, ta m3 est elle bien posée?si c'est le cas bizarre quand même que tu ne puisse pas allé au dela.Sinon monte des bras arriere réglable et ton problème sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, sauf erreur de ma part il faut avoir plus de carrossage a l'ar que devant, ta m3 est elle bien posée?si c'est le cas bizarre quand même que tu ne puisse pas allé au dela.Sinon monte des bras arriere réglable et ton problème sera réglé.

On trouve ca ou des bras réglables ?

 

ca se regle bien , je peux gagner quoi par rapport a ma config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean phi en vend de tres bonne qualité(j'en possede une paire), de marque eibach, tu peux mettre autant de carrossage que tu le souhaite.. :nickel8: évite les merdes chinoise même si 2 fois moins cher...si tu veux je peux te les montrer samedi car ils sont démonté actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:

Jean phi en vend de tres bonne qualité(j'en possede une paire), de marque eibach, tu peux mettre autant de carrossage que tu le souhaite.. :nickel8: évite les merdes chinoise même si 2 fois moins cher...si tu veux je peux te les montrer samedi car ils sont démonté actuellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai fait la photo , il n'y avait plus de revendeur Ksport en France ...

 

et je crois que de toutes façons Ludo préfère aussi les eibach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Yep! Je suis intéressé par les bras réglables, perso, j'ai un carrossage Ar en positif 0.54 et impossible de le ramené en négatif!

 

Faut il mettre ces fameux bras pour pourvoir le ramené en positif, ou j'ai fait une couille en remontant. (Est il possible de régler le bras par le coté intérieur, la vis proche du pont??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...