Aller au contenu

i m no geek


ABDOUL

Messages recommandés

bonjour comme dit dans le titre je ne suis pas un geek (je ne vous insulte pas de geek) et même plus j i connait rien en ordinateur(car faut pas etre geek pour savoir sa enfin je pense).

 

je voulait savoir ce que sa veut dir quand vous dites 15000 k.

je pense que sa voulait dire euros non?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15000 k ???

On dit plutôt 15k€ pour dire 15 kilo euros soit 15000€.

Ou sinon quand on utilise K genre m3 K c'est pour dire m3 compresseur (avec un kit compresseur quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

pour l hortographe je fait déjà un bonne effort ais je vais essayer de faire attention

"pour l'ortographe je fais déjà un bon effort et je vais essayer de faire attention"

Oui ça serait bien pour un soucis de clareté et de lisibilité pour les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de t'avoir dérouté , je crois bien reconnaître le 15 K ( shame on me , je ne respecte pas la charte sur les abréviations ) 

 

en l'occurrence la phrase signifiait que j'avais vu des autos vers les 130000 150000 kilomètres autour de 15 000 Euros ( 15 K ) 

Donc K = Kilo (ici euros)  dans  ce contexte effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant MrGreen, Love ou je sais pas quoi encore c'est effectivement des smileys.

Si tu ne les vois pas tu dois avoir un truc qui n'est pas à jour sur ton PC (java, flash, navigateur web etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la tu fais un effort, qu'est-ce que ca doit être si tu le fais pas ?!
Faut limite s'y reprendre a 3x pour te comprendre.

 

BA si j en fait pas c est pas 3 fois que tu va t i reprendre,jpense même pas que t i va reprendre, tu va abandonnercar tu comprendra pas mon language

je suis un de ces gars que vous aimer pas,ce que vous appeller les "racailles"

et désolé moi j ai pas ete tres loin a l ecole mais je vaie ecrire le moins de chose possible pour pas trop vous faire chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilier du forum

  • av-6408.jpg?_r=0
  • Membre
  • 1321 messages
  • Inscrit le 03/02/2011
  • france.png
  • Localisation:LM
  • BMW M3 E36 3.2L
  • Modèle:X2

Posté aujourd'hui, 07:28

désolé de t'avoir dérouté , je crois bien reconnaître le 15 K ( shame on me , je ne respecte pas la charte sur les abréviations ) 

 

en l'occurrence la phrase signifiait que j'avais vu des autos vers les 130000 150000 kilomètres autour de 15 000 Euros ( 15 K ) 

Donc K = Kilo (ici euros)  dans  ce contexte effectivement 

post-6408-0-09492300-1376411729_thumb.jp
 
oui exacte c est bien ton texte  que j avait lue et du coup j ai melanger les km et les k et tous sa
mais quelqu un ma expliquer et j ai comprit
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté aujourd'hui, 10:17

Concernant MrGreen, Love ou je sais pas quoi encore c'est effectivement des smileys.

Si tu ne les vois pas tu dois avoir un truc qui n'est pas à jour sur ton PC (java, flash, navigateur web etc)

 

oui je les voit pas et exacte ya rien qui est a jour sur l ordinateur parcque je sais rien mettre a jour et puit c est des logiciel cracker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord on est sur un forum public, il y a pas de gens ou type de gens que nous n'aimons ou n'aimons pas! Tant que les membres s'en tiennent aux règles du forum tout le monde est accepté et tout se passe très bien.

En l'occurrence tu as beau être une "racaille" j'ai d'ailleurs beaucoup de mes collègues que tu pourrais qualifier de ce même terme ça n'empêche rien que tu dois écrire clairement et lisiblement sur le forum. Si il y a quelques fautes, on passe l'éponge mais là je vais passer mes journées à corriger tous tes messages et ça va vite me gonfler :wink:

Donc si tu n'es pas fort, ce que je peux comprendre, tu cherches sur internet un correcteur orthographique du style "antidote" ou tu utilises word pour corriger ton texte avant de le copier/coller sur le forum.

Merci de ta compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut pas dire que par exemple vous les aimer pas mais quand même avouez que vous avez des (jsai pas comment dire)  que moins vous en voyez mieux vous vous portez.

enfin c est pas le soucis.

c est pas pour etre mechant avec les gens du forum que je dit sa mais je sais que quand vous voyez un jeune de citer faire le con en voiture(grosse marque et grosse cylindre) vous dites souvent a ces racailles de merde il salisse l image de bmw (ou autre) ils en font des voiture de bandits etc....ce que jpeu comprendre car vous vous etes des passionner.

 

moi je me prend pas pour une racaille et j ai jamais dit que j en etait une. j ai dit que vous si vous me verrez vous direz que j en suis une.  je pense pas que je qualifirai tes collegues de racaille car je prend pas tout le monde qui met des casket des requins qui traine en bande et qui fume pour des racaille. et pis les vraie caillra sa court pas les rues

 

excuse moi pour les fautes je savais pas que quelqu'un passait sont temps a les corriger

pour le truc d orthographe laisse tomber jsui vraiment nul aussi en ordinateur (decidement j ai pas de chance) je sais même pas comment telecharger des truc et tout sa.

pour les regles ba je les respecte bon ya des fautes mais j ai même dit que je vais encore faire un effort

ba ecoute  tu peu me virer du forum je croit que sa saura le plus simple car je ferrai toujours trop de fautes

 

prend pas mal ce que je te dit c est juste une discussion je cherche pas a foutre le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Abdoul si tu es passionné par les ///M tu es le bienvenu ici.

Ta vie privée ça ne me regarde pas du moment que tu es ici pour partager ta passion ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais abdoul je dis pas ça contre toi et ne te juge pas.

Regardes ton message il y a beaucoup moins de fautes et c'est beaucoup plus lisible continues comme ça ;)

Tant que tes passioné ///M tu as ta place ici, on ne vire pas les gens comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...