Aller au contenu

Sticker compartiment moteur


m3power2

Messages recommandés

Salut à tous,

 

voilà comme mon sticker du compartiment moteur est un peut abîmé j'aurais aimé en changer :

post-882-0-85318700-1382700947_thumb.jpg

 

Donc j'ai commandé un neuf chez BMW mais la référence à changé et cela n'a plus rien à voir avec l'ancien pour preuve :

post-882-0-15036600-1382701011_thumb.jpg

 

Je sais que c'est un peut compliqué ce que je demande, mais si quelqu'un aurait encore un sticker d'origine au fond d'un tiroir je suis prenneur ou bien si vous avez un bon plan pour faire un reproduction à l'identique se serait sympa.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

A vrai dire, j'en avais déjà discuté sur forum anglais et il m'avait déjà filé un gabarit en .JPG mais il m'ont dit que la résolution ce dernier (72 DPI) n'était pas assez bonne pour en faire une impression correct.

Il m'ont dit qu'il fallait + ou - un 300 DPi pour ume impression correcte.

Le voilà :

post-882-0-08148100-1382704404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, le miens est sur la boite a air et j'ai la procédure pour faire le niveau indiqué dessus, donc encore différent de tes deux stickers

Lui c'est une csl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, le miens est sur la boite a air et j'ai la procédure pour faire le niveau indiqué dessus, donc encore différent de tes deux stickers

 

En effet peut-être différent sur les M3 E46.

Je sais que c'est comme ça sur toutes les 'CSL' il est à cet endroit car pas de sticker sur la boîte à air en carbone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous les amis, ayant trouvé une solution à mon problème , voici l'info.

On m'a conseillé sur un forum anglais le site suivant : http://www.pukardesigns.com/

J'ai donc commandé mon sticker sur base d'une photo que je lui ai envoyé et le gars à fait un boulot magnifique, on dirait vraiment l'orginal !!

 

Je ne peux que le conseiller à tous ceux qui ont besoin d'un sticker plus produit par BMW.

 

Voilà un petite photo avec mon portable :

post-882-0-94072100-1386759788_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 20 pounds et j'ai eu en bonus, 2 stickers supplémentaires pour la CSL, le warning sur le fenêtre pour les pneus cup et le sticker rond spécifique pour les pneus cup.

De mémoire chez BMW j'avais payé pas loin de 20 eur pour celui affiché plus haut dans la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut, attention qu'en y regardant de plus près le gabarit qui m'avait été fournit (voir message plus haut) n'est pas identique à la réalité.

La taille du sigle BMW n'est pas la même, la forme et la taille du bidon d'huile non plus, pas de numéro de série...

Si tu veux une reproduction à l'identique du stiker, N'hésites pas à contacter la société http://www.pukardesigns.com/, en plus comme ils ont déjà fait le mien ils doivent avoir cela en stock.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

 

je viens d'acheter une belle m3 E46 et je n'ai pas l'autocollant qui est situé sur la boite à air, j'ai cru comprendre que c'est un autre ou est-ce celui ci ?

 

Car je voudrais bien l'acheter également, je suis un peu un adepte de la sortie de concession :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

félicitation pour ton achat !!

Voilà ce que j'ai trouvé, la plupart du temps on ne trouve pas de photos avec ce sticker mais voici ce que j'ai trouvé :

https://www.flickr.com/photos/68764050@N02/6919005852/

http://www.motortrend.com/roadtests/coupes/1305_bmw_m3_generation_drive/photo_17.html

 

Il semble identique en effet, mais des autres membres pourront sans doute t'aider mieux que moi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bon, bien evidemment, ils n'ont rien compris :), et comme réponse: on n'as pas, "c'est sur la voiture quand elle est neuve, c'est tout"

Et un bouchon de vidange vous avez ? "Oui mais par 10 uniquement, pas au détail"

 

:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, louisrousillon a dit :

PFF t'est tombé sur un boulet ils sont tenue de te livrer au détails surtout les bouchons d'huile change de concession ou plaint toi au siège....

Je suis bien daccord avec toi, je deteste me prendre la tete surtout avec un magasinier qui comprend rien, je viens d'en commander un sur le net, comme le sticker D'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...