Aller au contenu

topic des interieurs individual ou originaux E30/36/46/90/92 et serie 5 aussi


ACS3

Messages recommandés

zou suite à une proposition d''un membre zou sujet ouvert ... 8-)

 

donc ici que des photos d’intérieurs ...

 

que de l'origine ... donc pas de tuning

 

OapTao , Madjb ...Koma etc ... ce sujet est pour vous ...

 

je commence avec mon cab full cuir modena et noir et boiserie individual .

 

post-108-0-41043500-1382705592_thumb.jpg

 

post-108-0-75025100-1382705647_thumb.jpg

 

post-108-0-32140400-1382705690_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo tu peut y mètre celui de l'actuel , il est tous aussi jolie , en tous cas moi je l'aime bien mais plus discret que les autres  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que noir , mais en Nappa , et avec juste les garnitures de portes noires noir en cuir etendu , ça fait un peu juste ...

 

à la rigueur , une autre noire avec pour le coup l'individual cuir de buffle noir et le full full cuir donc bas de TB et console , pourquoi pas ... mais difficile d'avoir un rendu valable en photo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin déjà on attend des photos de ton intérieur :perenoel:

 

 

j'ai une photo , mais pas évident car comme dit difficile de rendre la réalité car ça manque de contraste ...

 

donc cuir de buffle noir ( beaucoup plus epai et mat ) , boiserie individual ultra foncé limite noir , full cuir etendu ( cf la couture sur la boite à gant ) , et volant refait sur mesure avec jante plus épaisses , coutures M , et emplacements des pouces ...

 

photo_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les E46 , elles sont les bienvenu sur ce topic , car il est dans la zone M3 , les E90/92 aussi d'ailleurs ...

 

pour les teintes de carrosserie je veux bien créer un post , mais il faut que cela reste mesuré ... pas de fournée de photo venant de support diverse , limitons nous à des auto presente sur le forum ou parmis des proche du forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, elle claquait bien.

 

même le volant avait une jante plus épaisse.

Cuir lisse champagne et insert peuplier nature. Et pour le contraste, plastiques et moquette full noir!

 

131028084939124739.jpg

131028085121377176.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...