Aller au contenu

topic des interieurs individual ou originaux E30/36/46/90/92 et serie 5 aussi

Messages recommandés

Posté(e)

Mon ex 3.0L, pas individual

131031012623873285.jpg

Posté(e)

à y reflechir ... clairement soit c'est un intérieur individual , soit la sellerie a été refaite , soit l’intérieur n'est pas celui d'origine et provient d'une individual , car cette combinaison n'a à ma connaissance jamais été au catalogue standard ...

ce qui ne gatte rien , il est magnifique

Posté(e)

Oh la la je suis ultra fan de ton ancienne m3 ///M3individual je me souvient quand tu l'avait et elle était a vendre il n'y a pas si longtemps en plus. Sacrée réunion de famille quand il y avait l'éstoril aussi !!!

Jojo je croyait que tu avait un buffle comme cuir ? Je le voyait différent par rapport au nappa.

Posté(e)

à y reflechir ... clairement soit c'est un intérieur individual , soit la sellerie a été refaite , soit l’intérieur n'est pas celui d'origine et provient d'une individual , car cette combinaison n'a à ma connaissance jamais été au catalogue standard ...

ce qui ne gatte rien , il est magnifique

Clair que c'est magnifique ! 

C'est un intérieur alcantara gris avec le milieu refait en alcantara perforé 

Posté(e)

Oui mon cuir est plus épais, tu l'as vu en vrai en + !

Posté(e)

Merci, j'adorais. Ultra plaisant en alcantara.

Elle était pauvre en options (Gros ordinateur, ja polies forgées et aileron GT accessoire et 60mkms 1è main)

Posté(e)

Mon ex 3.0L, pas individual

img-594425-1-131031012623873285.jpg

bel intérieur et en plus super propre !  :nickel8: :nickel8: :nickel8:

Posté(e)

Un intérieur Individual vert et blanc d'une connaissance. Cette ///M a malheureusement était volé, puis brûlé !!!

n6597110.jpg

Posté(e)

Cette ///M a malheureusement était volé, puis brûlé !!!

::x :x :x

Posté(e)

Quelques photos vite fait cet après-midi sous un beau soleil, même si pas très chaud...Enjoy...

post-302-0-96968500-1384379526.jpg

post-302-0-39258000-1384379538.jpg

post-302-0-96962600-1384379548.jpg

Posté(e)

C'est quoi tes rétros Laurent ?

Sinon je kiff ton cabriolet individual !!! :lover:

Posté(e)

retro AC Schnitzer obus ...

Posté(e)

Oui mon cuir est plus épais, tu l'as vu en vrai en + !

C'est ton auto avec l'intérieur buffle ?

Si oui, tu connais la couleur des placages ? J'ai beaucoup aimé lorsque je l'ai vue chez ACS3.

Posté(e)

Ah non tu dois parler de l'autre client à JPhi qui a cet intérieur aussi mais avec finition bois foncé

Posté(e)

Ah non tu dois parler de l'autre client à JPhi qui a cet intérieur aussi mais avec finition bois foncé

+1

Posté(e)

LOLO cette couleur bleu atlantis c'est tout simplement une boucherie :-) et l'interieur c'est la cerise sur le gateaux !!

• Créer...