Aller au contenu

[26.10.2013] LES PHOTOS !


Paul

Messages recommandés

La galerie avec toutes les photos est disponible ici => https://forum.motorsport-passion.com/gallery/category/20-26102013-mont-ventoux/

 

Vous pouvez envoyer vos photos dans celle-ci ou dans le présent sujet ; elles seront intégrées par la suite.

 

Si vous avez déjà envoyé vos photos dans un album Facebook, vous me communiquez le lien et je me charge de leur intégration ^^

 

Voilà :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    8

  • totoshe_The Doctor

    8

  • Paul

    5

  • rey13

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

sympa les photos!!

quelqu'un a des infos sur la m3 e46 phoenix de chez fourel? j'viens de voir ça sur les photos de sebabakart.

Il me semble qu'elle a aux alentours de 50000km, intérieur kiwi de mémoire (je ne suis pas rentré dedans) et j'ai cru capter 30K€. Tout ça étant à prendre avec des pincettes, il vaut mieux appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Il me semble qu'elle a aux alentours de 50000km, intérieur kiwi de mémoire (je ne suis pas rentré dedans) et j'ai cru capter 30K€. Tout ça étant à prendre avec des pincettes, il vaut mieux appeler.

petit lien pour les info Rey: http://pros.lacentrale.fr/C001152/detail_auto.php?annonce=21877963&from=galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperçu vite fait une 911 avec un autocollant MFEST et E92 blanches un peu avant Nyons samedi soir

ouais, c'était nous. ont étaient à Nyons vers 18h.. t'es du coin? dommage que tu ne sois pas venu.

 

merci mon beau!! :nickel8:

 

Il me semble qu'elle a aux alentours de 50000km, intérieur kiwi de mémoire (je ne suis pas rentré dedans) et j'ai cru capter 30K€. Tout ça étant à prendre avec des pincettes, il vaut mieux appeler.

LOL 30 k€ :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou en passant !!! 

 

super journée restau temps de bonne barre de rire au restau le soir 

 

une super ballade des decor d'automne fantastique !!

 

photos ce soir 

 

 

@rey 30KE une E46 ils fument quoi chez fourrel ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

une super balade des decor d'automne fantastique !!

+1, avant d'arriver au chalet a 13h00 c’était juste magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'elle est chère mais d'un côté elle est dans une concession, a 50000km et c'est une première main. Quoiqu'il en soit elle est trop chère mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'occasions de ce type, surtout au niveau du kilométrage et je pense que c'est un coup à se pointer à la concession en mode négociation avec "intention d'achat le jour J".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'était nous. ont étaient à Nyons vers 18h.. t'es du coin? dommage que tu ne sois pas venu.

 

Je suis de la region, ces routes sont un peu mon terrain de jeu habituel, j’étais attendu sur Montelimar ce jour la, une autre fois peut etre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...