Posté(e) le 27 octobre 201311 a comment_593094 Voila la fin de session nettoyage, apres l'achat du kit sur ebay (http://www.ebay.de/itm/BMW-schwarz-Lederfarbe-Ledertoenung-Ledersitze-Lederpflege-von-Ledertechnik-/121155092831?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160), le tout est envoyé rapidement compté 4 jours de reception en envoi simpe même si il est notifié envoir par dhl.. - le kit est livré comme cela, j ai noté la traduction des produits ... secoué bien les produits avant utilisation.... - on commence par le nettoyage, premier coup de brosse, et ensuite j'y est été au pinceau afin de nettoyé en même temps les coutures... - ensuite on essui avec une micro fibre en faisant des bandes, pour evité d'etaler la saleté... on peut voir l'etat de mon siege ... - la on commence la phase flippante, n'ayons pas peur des mots... le ponçage, et la je me dis, dans quoi je me suis lancé, si ça loupe c'est le dégoût... - bon bah y a pu qu'a, apres tout on risque quoi? - au demarrage j'ai fais des passes en étalant avec l'eponge fournis, entre chaque passage j'ai passé un coup de seche cheveux et rebelotte... - resultat, moche, ça le fais pas, j'attends et je refais une tentative, en tapotant, la déjà le resultat est beaucoup plus satisfaisant apres sechage, je refais la même operation 2 fois de suite... - je passe la 1ere protection sur le produit déjà séché (produit leder versiegellung) - deuxieme protection qui permet aussi de proteger face aux uv - petite photo avec le siege conducteur avant et apres, l'accoudoir a reçu un nouveau passage depuis la photo, et enfin le siege passager qui a retrouvé vraiment une nouvelle gueule...
Posté(e) le 27 octobre 201311 a comment_593243 merci pour ce tuto ... faut que je regarde pour les autres couleurs
Posté(e) le 2 novembre 201311 a comment_594898 dans le même style il y a ce kit qui semble encore moins cher avec des produits identiques http://ledertechnik.com/Car-Interior/BMW/BMW-Leather-Color-Dye-Leather-Cleaning-Care-strong::261.html et pour des besoins de réparation
Posté(e) le 2 novembre 201311 a comment_594907 Eh David, tu picolerais pas un peu !!! C'est le matos que je t'ai indiquė dans ton autre post ...
Posté(e) le 2 novembre 201311 a comment_594931 Non non promis, pas picolé !!! Confondu avec Bendix31 qui a commandé un kit eBay mais reçu à priori aussi ce kit là ... Je me pose des questions par rapport à ColorLock, c'est tout de même 2 fois moins cher ... explication ? Tu as aussi un intérieur gris clair ? Moi dans BMWVin il est marqué N5TT ... (TEILLEDER W.N./GRAU (N5TT), donc N5TT c'est bien du cuir
Posté(e) le 2 novembre 201311 a comment_594962 oui c'est bien Gris Clair mon cuir, le code est N6TT... (j'ai l'option sieges sport M3)
Posté(e) le 2 novembre 201311 a comment_594966 Donc N5TT c'est ok ? je commande celui-ci direct alors, bien moins cher que les colorlock & co http://ledertechnik.com/Car-Interior/BMW/BMW-Leather-Color-Dye-Leather-Cleaning-Care-strong::261.html
Posté(e) le 10 novembre 201311 a comment_597355 pour un cuir noir m3 E46 ,il y a 2 référence ?? car on peut commander soit schwart ou schwartzgrau quelle est la différence ? merci