bendix31 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 Voila la fin de session nettoyage, apres l'achat du kit sur ebay (http://www.ebay.de/itm/BMW-schwarz-Lederfarbe-Ledertoenung-Ledersitze-Lederpflege-von-Ledertechnik-/121155092831?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160), le tout est envoyé rapidement compté 4 jours de reception en envoi simpe même si il est notifié envoir par dhl.. - le kit est livré comme cela, j ai noté la traduction des produits ... secoué bien les produits avant utilisation.... - on commence par le nettoyage, premier coup de brosse, et ensuite j'y est été au pinceau afin de nettoyé en même temps les coutures... - ensuite on essui avec une micro fibre en faisant des bandes, pour evité d'etaler la saleté... on peut voir l'etat de mon siege ... - la on commence la phase flippante, n'ayons pas peur des mots... le ponçage, et la je me dis, dans quoi je me suis lancé, si ça loupe c'est le dégoût... - bon bah y a pu qu'a, apres tout on risque quoi? - au demarrage j'ai fais des passes en étalant avec l'eponge fournis, entre chaque passage j'ai passé un coup de seche cheveux et rebelotte... - resultat, moche, ça le fais pas, j'attends et je refais une tentative, en tapotant, la déjà le resultat est beaucoup plus satisfaisant apres sechage, je refais la même operation 2 fois de suite... - je passe la 1ere protection sur le produit déjà séché (produit leder versiegellung) - deuxieme protection qui permet aussi de proteger face aux uv - petite photo avec le siege conducteur avant et apres, l'accoudoir a reçu un nouveau passage depuis la photo, et enfin le siege passager qui a retrouvé vraiment une nouvelle gueule...
david01 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 merci pour ce tuto ... faut que je regarde pour les autres couleurs
david01 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 dans le même style il y a ce kit qui semble encore moins cher avec des produits identiques http://ledertechnik.com/Car-Interior/BMW/BMW-Leather-Color-Dye-Leather-Cleaning-Care-strong::261.html et pour des besoins de réparation
tassin.eloy Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Eh David, tu picolerais pas un peu !!! C'est le matos que je t'ai indiquė dans ton autre post ...
david01 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Non non promis, pas picolé !!! Confondu avec Bendix31 qui a commandé un kit eBay mais reçu à priori aussi ce kit là ... Je me pose des questions par rapport à ColorLock, c'est tout de même 2 fois moins cher ... explication ? Tu as aussi un intérieur gris clair ? Moi dans BMWVin il est marqué N5TT ... (TEILLEDER W.N./GRAU (N5TT), donc N5TT c'est bien du cuir
tassin.eloy Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 oui c'est bien Gris Clair mon cuir, le code est N6TT... (j'ai l'option sieges sport M3)
david01 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Donc N5TT c'est ok ? je commande celui-ci direct alors, bien moins cher que les colorlock & co http://ledertechnik.com/Car-Interior/BMW/BMW-Leather-Color-Dye-Leather-Cleaning-Care-strong::261.html
gt3motorsport Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 pour un cuir noir m3 E46 ,il y a 2 référence ?? car on peut commander soit schwart ou schwartzgrau quelle est la différence ? merci
Messages recommandés