Aller au contenu

///M3 bleu mystique de squall


squall

Messages recommandés

Bonjour a tous, ça y est je l'ai enfin trouvée et récupérée, ma ///M3 E46 couleur bleu mystique,

 

Origine Allemagne, elle est de 10/2004 donc phase 2

elle a 98000km environ et elle a eu 3 proprios avant moi (2 Français et le premier Allemand donc (francfort)

 

Options :

 

S320A : omission sigle

S423A : tapis velours

S428A : triangle signalisation et kit de secours

S473A : accoudoir avant

S494A : chauffage des sièges avant

S495A : ceinture 3 points et appuie tete arrière central

S502A : lave projecteurs

S521A : détecteur de pluie

S522A : phares au xénon

S650A : lecteur CD

S661A : radio BMW business C43

S737A : baguettes intérieures alu shadow brossé

S760A : contour des portes noir brillant shadow line

S792A : jantes M 19 forgées

 

 

elle est en superbe état carrosserie et intérieur

les jantes qui étaient un peu abimées ont été repeintes par BMW par l'ancien propriétaire en gris anthracite

elle vivait sur Nancy mais a présent c'est dans le var qu'elle passera quelques années voire peut etre pas mal d'années !

 

un grand merci a tassin.eloy du forum qui a été la voir et l'essayer pour moi, sans quoi je ne l'aurai pas achetée !

 

il y aura quelques bricoles faites dessus mais je vais prendre mon temps : leds de plaque, glasstint, ligne eisenmann... on verra avec le temps !

post-12787-0-40848000-1382960627_thumb.j

post-12787-0-09457300-1382960648_thumb.j

post-12787-0-23191400-1382960717_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • squall

    31

  • tassin.eloy

    7

  • Gregou

    6

  • Leonidas

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ça me rappelle la mienne quand j'avais été la chercher... Exactement pareil avec le business cd et les evo... Cette teinte est vraiment sympa car elle varie tout le temps selon la lumière. Félicitations, éclate toi bien à son volant ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci a tous !

 

au départ je trouvais ça dommage avant d'aller la chercher, sur les photos ça donne pas spécialement envie, mais en vrai elles sont vraiment bien faites et surtout elles sont d'aspect neuf !

je préfère les avoir comme ça que d'origine et rapées comme elles étaient quand l'ancien propriétaire a acheté la voiture,

en fait sa concession BMW lui a dit qu'ils ne savaient pas les refaire polies comme d'origine donc ils lui ont conseillé de les peindre et il a choisi cette couleur qui ne fait pas trop claire, des jantes gris clair auraient fait trop tape a l'oeil je pense sur cette peinture sombre.

 

enfin moi je suis pas déçu du rendu :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour toi car c'est toujours un peu délicat d'aller voir une voiture pour quelqu'un... on peux ne pas avoir la même notion d'une voiture en bon état.

 

En ayant vu celle-là, je savais que c'était une bonne affaire au vu des factures et de l'état général dans lequel elle est  8)

 

Le gros problème avec cette M3... c'est que j'ai encore plus envie de m'en payer une !!!  :oui:

 

P.S: merci pour la bouteille de champ', elle a été bu :alcool:  samedi soir à ta santé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la sono, je vais commencer par changer les HP arrière car c'est le plus facile.

Si le rendu n'est pas satisfaisant, etant donné qu'elle n'a pas la préparation pour changeur de CD dans le coffre, je vais laisser tomber la piste Xcar-link ou autre type de connexion USB qui se branche sur le poste d'origine,

 

je pense alors me procurer l'entretoise centrée chez BMW et me mettre un autre poste. mais bon ça m'embeterais vraiment de devoir changer la source car j'aime bien l'harmonie sur le tableau de bord et en plus niveau radio ça capte hyper bien !

c'est juste pour les longs trajets que j'aimerais pouvoir profiter un peu mieux, enfin on verra c'est pas urgent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour toi car c'est toujours un peu délicat d'aller voir une voiture pour quelqu'un... on peux ne pas avoir la même notion d'une voiture en bon état.

 

En ayant vu celle-là, je savais que c'était une bonne affaire au vu des factures et de l'état général dans lequel elle est  8)

 

Le gros problème avec cette M3... c'est que j'ai encore plus envie de m'en payer une !!!  :oui:

 

P.S: merci pour la bouteille de champ', elle a été bu :alcool:  samedi soir à ta santé 

 

Mais de rien c'est normal en plus tu t'es dérangé pour me chercher a la gare et m'emmener chez le vendeur !

 

quand le vendeur l'a sortie du garage j'ai bien vu qu'elle etait pas hyper "propre" a l'extérieur (je sais que le vendeur suit ce topic, il va sourire en lisant ça ! :nickel4:),

en la lavant hier j'ai constaté quelques détails supplémentaires sur la carrosserie, quelques "points" par ci par la sur le pare choc avant, et 2 sous la plaque d'immat arrière du a l'ancien porte plaque allemand surement, mais vraiment c'est du détail !! pour une voiture de 9 ans faut etre tolérant, celles que j'ai vu précédament n'étaient pas comme celles la !

et puis elle méritera une bonne journée polishage en règles dans peu de temps, et comme j'ai un ami carrossier pour qui j'ai bossé dans sa maison, au pire si ça me chante il me refera ce qu'il faut

 

une des deux clés de la voiture n'est pas en très bon état, je pense que je vais tenter de la transformer en clé pliante, ça me botte bien et ça a pas trop l'air difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...