Aller au contenu

///M3 bleu mystique de squall


squall

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • squall

    31

  • tassin.eloy

    7

  • Gregou

    6

  • Leonidas

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci bien, elle tire super bien totti, au top du top !! Va même falloir que je me calme sur les vitesses.

Un petit bruit cependant a froid de temps en temps quand je passe de la première a la deuxieme a bas regime 2500tr j'entends un espèce de boum,

Ça le fait pas en rétrogradant ni sur les autres rapports, et ça le fait plus du tout a chaud.

Rien d'inquietant selon moi mais bon, tout bruit est potentiellement suspect.

A part ça tout est nickel pour moi qui vient d'un turbo je suis étonné par cet atmo, quelles reprises a bas régime je m'attendais pas a ça, la sonorité est vraiment envoutante, pas grand chose a envier au v8 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angel eyes commandés, j'adore trop le rendu sur les nouvelles BMW, en plus vu que c'est assez facile a poser et surtout pas irréversible, j'ai craqué !

j'ai commandé chez un vendeur français sur ebay que quelqu'un a conseillé ici sur un autre topic

 

pour la clé pliante je devrais pouvoir m'arranger avec mon père pour la gravure de la lame, il est tourneur/usineur de métaux (passionné, pas de métier) ça devrait entrer dans ses cordes :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la calandre et les grilles je suis pas totalement convaincu de retirer tout le chrome, j'ai peur que le noir démarque pas assezla calandre par rapport au bleu mystique, a voir en vrai sur une autre pour me convaincre ou pas.

Pour le bruit je sais pas, c'est vraiment fonction de la maniere dont je passe les rapports, si je les passe tranquilou il n'y a aucun bruit

En tout cas hier j'ai pas mal roulé et aucun bruit, je pense qu'il faut que je m'habitue a la fermeté de la boite par rapport aux boites volkswagen.

Je vérifierai sur les factures si la vidange de boite est faite lors de l'inspection 2 mais je crois pas que ça fasse partie des plan d'inspection chez bmw. Je pense qu'une bonne vidange de boite lui ferait pas de mal. Je l'ai toujours faite faire sur mes vehicules aux environs des 100000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, ce lundi j'ai enfin pu faire un premier nettoyage dans les règles, enfin "vite fait" finalement car j'ai juste fait 3 étapes :

 

- spray all purpose cleaner a sec, puis après 5 minutes léger mouillage

- lavage au shampoo Chemical Guys Body wax and wash, puis séchage

- polishage simple au Autoglym Ultra Deep shine avec microfibre

 

petite séance photo en fin de journée pour mettre en avant le coté "mystique" du bleu :mad:

 

IMG_2387.JPG

IMG_2388.JPG

IMG_2390.JPG

IMG_2391.JPG

IMG_2392.JPG

IMG_2394.JPG

IMG_2397.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

quelques news. Tout d'abord j'ai installé les angel eyes néon blanc,

ensuite je viens de passer commande au père Noël un beau petit cadeau en inox ^^

 

pour ceux qui ont pas vu les photos dans le topic des angel eyes, les voici :

 

img-604497-1-angel1.jpg

img-604497-2-angel2.jpg

IMG_2615.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j avais vu les angel eyes sur l autre topic mais je n avais pas commenté tes photos précédente! ;-)

Donc elle est belle!!!!! :nickel: pour les grilles de calandre et latérales, il y a Steevie27 qui aussi une mystic blau mais avec grilles carbone et franchement, je trouve que ça rend bien! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous,

pour les grilles, pour l'instant je préfère rester sur du chrome car par rapport au mystic qui est assez sombre le carbone ressort pas assez a mon gout (il en faut pour tous les gouts)

par contre hier soir au rassemblement Power13 a plan de campagne j'ai vu sur une autre M3 que le diffuseur carbone rend hyper bien a l'arrière donc si je met du carbone sur ma voiture ça commencera par la.

 

Effectivement SS race light a venir !

a voir donc ensuite si le diffuseur se fait désirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...