Aller au contenu

///M3 bleu mystique de squall


squall

Messages recommandés

ah ben c'est carrément un autre monde !

tous ceux qui l'entende me disent "tu as une ligne complète inox décata ?"

"ah ben non ya juste un silencieux qui va bien"  :nickel4: mouahaha

quand ça charge en accélération c'est violent la sonorité j'adore, cette voiture me prend aux tripes, je suis pas pret de la changer !!

et quand je fais des rassemblement multimarques, les 4 cylindres même avec ligne complete vidée en prennent pour leur grade

 

Lol, je vois très bien ce que tu veux dire!! :)

Moi j'ai la même chose avec X-Pipe non résonné en plus... Je revis depuis que j'ai mis ça!! j'ai redécouvert l'auto, du pure bonheur au volant!! On en devient acrro!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • squall

    31

  • tassin.eloy

    7

  • Gregou

    6

  • Leonidas

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

merci,

 

pour éventuellement faire évoluer le reste de mon échappement, j'attend de pouvoir écouter sur une autre voiture en live, mais déja comme ça c'est sensationnel

 

j'ai fait une partie de ma commande "sono" : haut parleur Focal 165 KRXS pour mettre a l'avant avec entretoises qui vont bien,

et petit sub extra plat amplifié Focal ibus 2.1 qui intègre un ampli 2x55w RMS pour amplifier les enceintes avant

 

restera le Dynavin D99 a commander mais je fais un peu trainer car j'espère trouver une occase, le support allume cigare avec les angles arrondis pour mettre proprement la climatisation en bas,

puis d'ici l'été le diffuseur CSL semi carbone, avec la lame de pare choc avant carbone, ainsi qu'un glasstint léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

j'ai fait une partie de ma commande "sono" : haut parleur Focal 165 KRXS pour mettre a l'avant avec entretoises qui vont bien,

et petit sub extra plat amplifié Focal ibus 2.1 qui intègre un ampli 2x55w RMS pour amplifier les enceintes avant

 

Tu as un lien pour les entretoises ou tu les fais maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté les entretoises et les baffles sur ADN Auto, très sérieux,

 

http://www.adnauto.fr/2-entretoises-haut-parleurs-pour-bmw-serie-3-E46-98-05-d165mm-av-ras1007-207260.html

 

mais j'ai pas encore fais le montage donc je ne peux te dire si j'ai eu des surprises, j'attend d'avoir mon poste, normalement ce weekend,

et je vais carrément tout recabler des portes jusque l'ampli derrière, et une paire de RCA pour aller au poste, comme ça je laisse le faisceau origine tel quel, au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

hello, désolé je n'ai plus trop le temps a consacrer aux forums.

Elle se porte a merveille. 107000km, j'ai fais faire ma première petite revision avec vidange / purge freins / serrage du frein a main au niveau des etriers.

 

mon mecano m'a dit qu'elle etais clean, bien entretenue et qu'elle roulais bien.

 

donc voila, cet été elle va rester un peu au garage car j'ai pas mal d'occupations jusque fin aout... et j'aurais une nouvelle voiture pour tous les jours a partir de fin septembre donc j'économiserai encore un peu plus la M3 qui n'est pas pret de quitter mon garage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui d'ailleurs aurais tu toujours dans tes archives les coordonnées de l'ancien propriétaire de la voiture (celui qui avais un Harras de chevaux) ?

car je ne l'ai toujours pas contacter pour tenter d'étoffer un peu l'historique de factures

 

 

Fin septembre une nouvelle VW polo sera ma voiture principale, version GT tsi 150ch avec "Active Cylinder Technology"

j'ai donc décidé d'en finir totalement avec le diesel, enfin sauf pour mon kangoo professionnel bien entendu...

 

A partir du 23 Aout j'ai un peu de temps libre dans mes congés et je vais ENFIN pouvoir aller chez BMW commander les quelques bricoles qu'il me manque !!!

c'est a dire le vide poche central à remplacer car il pèle, le support de climatisation en bas, un cache en plastique qu'il manque dans la banquette arrière et je crois que c'est tout

apres quoi je vais enfin m'attaquer definitivement a la sono aussi histoire d'y rajouter ce qui lui fais defaut cruellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

petit up, toujours parfaitement en vie :)

108000km, la santé de dieu ! petites photos de vendredi soir

 

IMG_5311.JPG

IMG_5324.JPG

IMG_5335.JPG

 

et d'ici quelques jours, mon petit cadeau de Noël arrive pour lui tenir compagnie ^^

 

un petit 318i E30 cabriolet "brillantrot" de 93, 185000km, avec borbet A 16 pouces, et rabaissement avant (l'arrière va suivre)

docteur je crois que j'ai le virus BMW est-ce grave ? :-D

 

IMG_249695426441230.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, oui la petite rouge est prévue pour les beaux jours, je l'achète a un membre d'un rassemblement BMW de par chez moi, ça fais un an que je le connais lui et cette voiture.

 

la ///M est a la hauteur d'origine oui, je sais qu'un petit rabaissement est le bienvenue sur toutes nos ///M3 E46, mais bon pour l'instant je préfère la laisser d'origine au niveau amortisseurs / ressorts / freinage,

les prochains frais que j'engagerai dans la voiture iront surement vers un kit complet de silentblocs powerflex, et surement soudures de plaques de renforts en préventif.....

et probablement après suivra une opération du bloc pour changer les coussinets, toujours en préventif... mais j'ai le temps pour ça d'ici 1 an ou 2...

 

une fois tout ceci fait, je pourrai me tourner vers l'amélioration du freinage (kit BMW performance) et des suspensions, avec surement un rabaissement a la clé... mais c'est donc pas encore pour demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit programme. La mienne est en train d'y passer aussi. En ce moment c'est inspection 2 complète avec toutes les vidanges possibles, filtres et bougies et coussinets de bielle en préventif. Et les prochains frais ce seront silent blocs et soudures des plaques de renfort. Vivement les beaux jours pour la E30 alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...