elfys Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Salut tout le monde ! Ma ///M est en carrosserie pour un dégat de grèle, j'ai la possibilité de peindre le toit en noir "gratuitement"... Vous en pensez quoi ? Je suis persuadé que ça pourrait bien donner, un joli contraste, mais d'un autre côté j'ai peur d'être déçu..... J'ai besoin de vos avis au plus vite Ils peignent entre aujourd'hui et demain ! lol
minigp Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Perso , je ne le ferais pas ! D'une part tu pourrais t'en lasser , et le jour où tu voudras remettre en blanc, tu vas devoir payer; d'autre part , le toit peint en noir sur une voiture blanche , c'est un peu déjà vu et revu ? Autant tes pièces carbone, ça donne un côté racing, mais j'ai peur que le toit noir fasse un peu "tuning discount" ? A la limite , si tu veux faire un essai sans frais, achète un revêtement covering pour faire juste le toit, ça ne te coutera presque rien, ca s'enlevera en 1h quand tu en auras marre ou que tu voudras vendre la voiture ! Tu as déjà fait de belles modifications esthétiques sur ta voiture, gare à ne pas trop en faire
Chapo16 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 faut mieux faire un covering ...
titi66 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 je le ferais pas non plus! avec les pièces que tu a déjà cela va faire trop surchargé! mais bon c'est mon avis
Twist Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 +1 Covering c'est la solution Ou sinon à faire une modification, ce serait le toit en carbon mais là c'est chaud niveau budget !
elfys Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Justement.. Je trouve que le covering ça fait un peu tuning.. Encore plus le carbone 3M ! Revozport on 2-3 photo pour se faire une idée même si le leur est en carbone. Vous trouvez que ça choque autant que ça ? http://m.flickr.com/photos/bmwforum/6238493400/lightbox/
elfys Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 http://bespoke.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2011/11/1m_gallery_10.jpg
Twist Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Le vrai toit carbon c'est le top ! En covering je trouve ça chip, faux, toc… En revanche, un covering noir, tu ne fais pas la différence avec une vraie peinture
zorba Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Ben moi sur cette dernière photo, je trouve que le rendu est assez sympa...surtout avec toutes les modifications que tu as fait jusqu'à maintenant Et effectivement, du covering carbone
mitch02 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Idem Covering noir à la rigueur ! Surtout pas de covering carbone, c'est pas top je trouve surtout sur un toit complet... Par contre, il faut faire les 2 baguettes en noire aussi !
elfys Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui les baguette en noir du coup c'est dans le prolongement du pare brise.. Et je vais faire peindre les jantes en noir aussi car là j'avais fais au plastidip qui est devenu gris foncé mat....
mitch02 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Elle va vraiment être top. La même en orange GTS et je lache la e92 lol !
jnsn78 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 faut mieux faire un covering ... +1 En revanche, un covering noir, tu ne fais pas la différence avec une vraie peinture En partie vrai.. de loin c'est vrai, mais de près, avec un covering noir brillant, crois moi, tu vois la différence avec une vraie peinture.. Idem Covering noir à la rigueur ! Surtout pas de covering carbone, c'est pas top je trouve surtout sur un toit complet... Par contre, il faut faire les 2 baguettes en noire aussi ! Oui les baguettes sont à faire, sinon ça jure grave. Pareil pour l'antenne GPS
elfys Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Elle va vraiment être top. La même en orange GTS et je lache la e92 lol ! Ça peut se faire.. Tu donnes combien ? Ahaha Bon.. Fin de semaine pour les photos
laurent 13 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Peinture du tout en noir +1
Elitt13 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Moi je pense que ça peux le faire un beau toit noir bien brillant !! ça va abaisser visuellement la caisse !! Et puis comme on dit toujours " l'essentiel c'est que cela te plaise à toi " !!!
fastlane Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 avec jantes noires et autres attributs qui vont bien, je pense que toit noir peut être très sympa en revanche après on s'éloigne de plus en plus du modèle stock et donc voir topic encours sur futur cote 1M De plus ce doit être un noir vernis pour ce soit joli et là bonjour les micro-rayures aux moindres lavages même avec la plus grande attention (c'est du vécu) et re-
Don Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 Moi je pense que ça peux le faire un beau toit noir bien brillant !! ça va abaisser visuellement la caisse !! Et puis comme on dit toujours " l'essentiel c'est que cela te plaise à toi " !!! +1
Gégé Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 les arguments sur la côte sont vrais mais comme déjà dit, l'essentiel c'est de faire ce qui te plaît t'as décidé quoi finalement ?
fastlane Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 et puis j'ai pu comprendre qu'elle n'était déjà plus très stock donc fonce et fais nous partager le résultat avec de belles photos
Messages recommandés