Aller au contenu

Toit noir sur 1M blanche ?


elfys

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Ma ///M est en carrosserie pour un dégat de grèle, j'ai la possibilité de peindre le toit en noir "gratuitement"... Vous en pensez quoi ?

 

Je suis persuadé que ça pourrait bien donner, un joli contraste, mais d'un autre côté j'ai peur d'être déçu.....

 

J'ai besoin de vos avis au plus vite :P Ils peignent entre aujourd'hui et demain ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • elfys

    14

  • Twist

    4

  • mitch02

    3

  • titi66

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Perso , je ne le ferais pas ! D'une part tu pourrais t'en lasser , et le jour où tu voudras remettre en blanc, tu vas devoir payer; d'autre part , le toit peint en noir sur une voiture blanche , c'est un peu déjà vu et revu ? Autant tes pièces carbone, ça donne un côté racing, mais j'ai peur que le toit noir fasse un peu "tuning discount" ? A la limite , si tu veux faire un essai sans frais, achète un revêtement covering pour faire juste le toit, ça ne te coutera presque rien, ca s'enlevera en 1h quand tu en auras marre ou que tu voudras vendre la voiture !

Tu as déjà fait de belles modifications esthétiques sur ta voiture, gare à ne pas trop en faire  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai toit carbon c'est le top !

 

En covering je trouve ça chip, faux, toc…

 

En revanche, un covering noir, tu ne fais pas la différence avec une vraie peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi sur cette dernière photo, je trouve que le rendu est assez sympa...surtout avec toutes les modifications que tu as fait jusqu'à maintenant  :wink:

 

Et effectivement, du covering carbone  :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Covering noir à la rigueur ! Surtout pas de covering carbone, c'est pas top je trouve surtout sur un toit complet...

Par contre, il faut faire les 2 baguettes en noire aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les baguette en noir du coup c'est dans le prolongement du pare brise.. Et je vais faire peindre les jantes en noir aussi car là j'avais fais au plastidip qui est devenu gris foncé mat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut mieux faire un covering ...

 

+1

 

 

 

 

En revanche, un covering noir, tu ne fais pas la différence avec une vraie peinture :wink:

 

 

En partie vrai.. de loin c'est vrai, mais de près, avec un covering noir brillant, crois moi, tu vois la différence avec une vraie peinture..

 

 

Idem Covering noir à la rigueur ! Surtout pas de covering carbone, c'est pas top je trouve surtout sur un toit complet...

Par contre, il faut faire les 2 baguettes en noire aussi !

 

Oui les baguettes sont à faire, sinon ça jure grave. Pareil pour l'antenne GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça peux le faire un beau toit noir bien brillant !!

 

ça va abaisser visuellement la caisse !!

 

Et puis comme on dit toujours " l'essentiel c'est que cela te plaise à toi " !!!  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec jantes noires et autres attributs qui vont bien, je pense que toit noir peut être très sympa en revanche après on s'éloigne de plus en plus du modèle stock et donc voir topic encours sur futur cote 1M  :paf:

 

De plus ce doit être un noir vernis pour ce soit joli et là  bonjour les micro-rayures aux moindres lavages même avec la plus grande attention  (c'est du vécu) et re- :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça peux le faire un beau toit noir bien brillant !!

 

ça va abaisser visuellement la caisse !!

 

Et puis comme on dit toujours " l'essentiel c'est que cela te plaise à toi " !!!  :wink:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...