Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E30 en perdition


NIKO

Messages recommandés

J'ouvre un topic pour des photos de M3 E30 délaissée, abandonnée, voir détériorée...

 

A vos commentaires...

 

Pas la peine de s'insurger, je sais qu'une M3 E30 trouve souvent une seconde vie, alors ici que des photos de phase transitoire :-D

 

Je commence

post-810-0-78916600-1383129019_thumb.jpg

post-810-0-90118500-1383129242_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • DAO

    17

  • NIKO

    10

  • doc_cupra

    5

  • Cédric ///M

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Les photos ci-jointes sont de moi.

 

Rencontrée fortuitement, on me proposait cette M3 E30 il y a 3 ans, pour 4500€ !!!!  :)

Ayez la curiosité de regarder le nombre de KM au compteur :)

 

Pour l'histoire, le frère du propriétaire (décédé depuis plus d'un an) à l'époque qui la vendait mais n'avait toujours pas fait d'annonce.

J'était venu chez lui pour une culasse qu'il vendait :wink:

Je suis reparti avec le coffre rempli de pièces S14 et autres jantes BBS 16".....

ça tombait sur la fin de la resto de ma M3, je l'ai proposé à mon frère qui investissait ailleurs, et c'est à une connaissance à qui j'ai passé le bon plan.

3 jours après elle était chez lui :wink:

post-9647-0-05546400-1383154207.jpg

post-9647-0-86657900-1383154632_thumb.jp

post-9647-0-82963400-1383154692_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu***n... La ///M3 E30, la voiture de mes rêves, si j'avais les moyens je n'hésiterai pas...

 

Et là dans ce post je vois toutes ces machines en pitieux état, ça me déprime....

 

@NIKO, prends en soin, elle a l'air belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori une bonne affaire, juste à côté de chez moi mais j'attend de la voir avant de faire trop rêver ! Le prix me paraît vraiment bas quand on voit la cote qui ne fait que grimper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ci-jointes sont de moi.

 

Rencontrée fortuitement, on me proposait cette M3 E30 il y a 3 ans, pour 4500€ !!!!  :)

Ayez la curiosité de regarder le nombre de KM au compteur :)

 

Pour l'histoire, le frère du propriétaire (décédé depuis plus d'un an) à l'époque qui la vendait mais n'avait toujours pas fait d'annonce.

J'était venu chez lui pour une culasse qu'il vendait :wink:

Je suis reparti avec le coffre rempli de pièces S14 et autres jantes BBS 16".....

ça tombait sur la fin de la resto de ma M3, je l'ai proposé à mon frère qui investissait ailleurs, et c'est à une connaissance à qui j'ai passé le bon plan.

3 jours après elle était chez lui :wink:

 

4500€ => le coup de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...