Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_594878

En voila une qui malheureusement vit ses derniers instants (Rallye du Condroz en ce moment même)

RIP  :-(

10127010.jpg

(Photo issue de la page FB de Steph PPE)

• Réponses 82
  • Vues 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_595023

quand je vois ces fotos j'ai envie de pleurer!!elle sont trop belle,quand j'ai acheter mon E36 ya bientot 3 ans j'avais regarder pour une E30,mais apres je me suis dit ca avance pas et tout,maintenant je regrette un peu.....mais bon je garde l'E36 et un jour je ferais pareil sur une E30 :-)

Posté(e)
comment_595072

Il faut les boycottées pendant 1 ans pour faire chuter les prix lol...........

Posté(e)
comment_595089

quand je vois ces fotos j'ai envie de pleurer!!elle sont trop belle,quand j'ai acheter mon E36 ya bientot 3 ans j'avais regarder pour une E30,mais apres je me suis dit ca avance pas et tout,maintenant je regrette un peu.....mais bon je garde l'E36 et un jour je ferais pareil sur une E30 :-)

Ha vu c'que tu as fait sur l'E36, je souhaite qu'un E30 tombe entre tes mains Geoff

Il faut les boycottées pendant 1 ans pour faire chuter les prix lol...........

:lol:

Posté(e)
comment_595100

Ha vu c'que tu as fait sur l'E36, je souhaite qu'un E30 tombe entre tes mains Geoff

:lol:

je fait au mieux,financierement ca va pas etre pour tout de suite mais c'est la prochaine sur la liste,et elle seras comme la E36 :-)

Posté(e)
comment_595159

En voila une qui malheureusement vit ses derniers instants (Rallye du Condroz en ce moment même)

RIP  :-(

img-594878-1-10127010.jpg

(Photo issue de la page FB de Steph PPE)

On a dit M3 en perdition ;) et pas M3 définitivement perdu....

Mais si tu veux, j'ai des photos gore d'une M3 E30 dans un état concours, éclaté il y a quelques mois.......

sa change des photos de la première page...

Ce sont des photos, pour la plus part,  positives, justement!! car ces autos, ont, seront ou sont en train d'être restaurées ;)

Mais ceci dit, j'aime bien ton lien ;) Merci !!!

Posté(e)
comment_595181

On a dit M3 en perdition :wink: et pas M3 définitivement perdu....

Mais si tu veux, j'ai des photos gore d'une M3 E30 dans un état concours, éclaté il y a quelques mois.......

Ce sont des photos, pour la plus part,  positives, justement!! car ces autos, ont, seront ou sont en train d'être restaurées :wink:

Mais ceci dit, j'aime bien ton lien :wink: Merci !!!

tu parle de la rouge eclater avec des bbs dessus??si c'est celle la......aiiii

Posté(e)
comment_595184

tu parle de la rouge eclater avec des bbs dessus??si c'est celle la......aiiii

Oui!!! aiiii........... ouch!! et merde et re-merde :(

le mec revenait d'une cession circuit et en revenant, par la route à été victime d'un choc frontal avec un utilitaire qui doublait en mode optimiste.

Posté(e)
comment_595219

Oui!!! aiiii........... ouch!! et merde et re-merde :(

le mec revenait d'une cession circuit et en revenant, par la route à été victime d'un choc frontal avec un utilitaire qui doublait en mode optimiste.

elle etait magnifique cette E30......pour celle de renaud je sait pas quoi dire,on dirais que les gens s'en foutais de ce qui etait en train de se passé....

Posté(e)
comment_595237

elle etait magnifique cette E30......pour celle de renaud je sait pas quoi dire,on dirais que les gens s'en foutais de ce qui etait en train de se passé....

Oui, j'ai fais le tours des commentaires, et ce qui s'en dégage, bah c'est pas terrible terrible....

Posté(e)
comment_597877

Ma contribution... :-(

m3dtm10.jpg

celle ci n'est pas une M3 mais c'est tout autant un mythe.... :lover:  :lover:

210.jpg

Posté(e)
comment_598130

Ma contribution... :-(

img-597877-1-m3dtm10.jpg

celle ci n'est pas une M3 mais c'est tout autant un mythe.... :lover:  :lover:

img-597877-2-210.jpg