///TONY Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 Salut Qui a des angel eyes sur sa m3 E46? quel type , acheter ou? petites photos serait super !! //////////////////////////////////////////////////////////
doc_cupra Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 j'ai des optiques Inpro ... mais pas montés
LeoPolo Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 je crois qu'il y déjà pas mal de topic sur les angel eyes avec les sources et quelques conseils pour le montage, regarde ce topic : http://www.ebay.fr/itm/KIT-ANGEL-EYES-FEUX-NEON-CCFL-XENON-BMW-E36-E39-E46-M3-/190401652732?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c54d2a7fc
lortz Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 je viens d'en installer ce weekend sur la mienne.... mais j'ai installé exactement les mêmes sur mon E46 320d l'année dernière et ça bouge pas
squall Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 je viens de commander sur le lien ebay ci dessus, vivement le montage !
LeoPolo Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 je viens de commander sur le lien ebay ci dessus, vivement le montage ! dans le premier lien, il y a qq astuces utiles pour le montage et tu verras, ça rend bien! Tiens nous au courant
Momolle Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 J'en ai sur mon Touring depuis 3 ans, mise a part un ballaste qui crame de temps en temps je n'ai pas eu de soucis...
Flo Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 J'ai ceux du liens et aucun soucis
LeoPolo Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui moi aussi mais je ne les ai que depuis 1 an! Ça fait longtemps que tu les as @Flo?
--MaX-- Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 j'ai les miens depuis fin 2008 et ils sont toujours opé! bien les collé pour pas etre emmerdé par contre
LeoPolo Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 j'ai les miens depuis fin 2008 et ils sont toujours opé! bien les collé pour pas etre emmerdé par contre cool! merci pour ton retour sur la durée de vie
squall Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 par contre ils me demandent absolument une photo de mon phare pour etre sur de pas se tromper... leur dire "M3 E46 xénon" ne leur suffit pas Les gars ont pignon sur rue depuis un moment et sont pas foutus de savoir quel modèle va sur m3 E46 (qui ont toutes les memes optiques avant il me semble)
///TONY Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2013 j ai commander chez wheely ebay 4 ccfl en 130 jespere que ca ira bien
squall Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 je viens de recevoir ma commande j'ai reçu 4 anneaux en 130, le matériel et l'emballage ont l'air sérieux, ce weekend montage ! par contre pour la fixation il vaut donc mieux coller ? avec de la colle thermique avec pistolet ça irait ?
squall Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 hello, bon finalement j'avais remis le montage a plus tard, et c'est ce soir que je me suis décidé. bilan : les anneaux sont de bonne taille, mais les fixations fournies sont nulles !! les quelques pads double face fournis sont juste bons a jeter a la poubelle ils collent rien du tout !! sur les 4 clips fournis 3 m'ont pété dans les mains ! donc l'anneau qui va sur le projecteur xénon j'ai mis un clip central en haut, mais qui ne suffit pas car ça ballotte pas mal, il faut donc rajouter un peu de colle sur les cotés de l'anneau, vers le haut près du départ des fils (partie qui ne se verra pas une fois remonté) pour l'anneau qui va sur le projecteur halogène, le seul moyen de le fixer c'est de le coller, je l'ai fait en 3 points : en bas, et en haut au départ des fils. j'ai utilisé un pistolet a colle thermique. le boitier transfo peut se caler a l'intérieur du phare, en bas coté calandre, a moitié enfoncé sous le projecteur halogène. Les fils de branchement je les ai planté directement dans le culot de l'ampoule veilleuse en passant les fils derrière le déflecteur bien entendu, et j'ai coupé 1cm de cheville plastique de 5 pour planter dans le culot entre les deux fils afin qu'ils ne bougent pas et qu'ils ne se touchent pas. Au final une fois remonté on remarque juste les départs de fils dans le culot de la veilleuse mais faut se rapprocher tout près pour les voir. Idem pour quelques points de colle qui se voient très légèrement mais rien de violent (c'est de la colle transparente) tout est entièrement réversible, et l'étanchéité du phare n'est pas modifiée. attention avant de tout remonter, penser a faire un essai car il faut repecter les polarités de branchement dans le culot de l'ampoule ! le rendu est au top du top vraiment cette M3 le demandais !! Dommage que BMW ne l'ai pas fait d'origine car c'est tip top. Photos dès ce weekend !
Flo Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 moi les clip et double face fournis mon suffit.
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