Aller au contenu

QUI A DES ANGEL EYES M3 E46?


///TONY

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    18

  • ///kipiou

    8

  • squall

    6

  • Flo

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

je crois qu'il y déjà pas mal de topic sur les angel eyes avec les sources et quelques conseils pour le montage, regarde ce topic : :)

 

 

http://www.ebay.fr/itm/KIT-ANGEL-EYES-FEUX-NEON-CCFL-XENON-BMW-E36-E39-E46-M3-/190401652732?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c54d2a7fc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commander sur le lien ebay ci dessus, vivement le montage !
:nickel: dans le premier lien, il y a qq astuces utiles pour le montage et tu verras, ça rend bien! Tiens nous au courant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les miens depuis fin 2008 et ils sont toujours opé!

bien les collé pour pas etre emmerdé par contre :nickel8:

 

cool! merci pour ton retour sur la durée de vie :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ils me demandent absolument une photo de mon phare pour etre sur de pas se tromper... leur dire "M3 E46 xénon" ne leur suffit pas

Les gars ont pignon sur rue depuis un moment et sont pas foutus de savoir quel modèle va sur m3 E46 (qui ont toutes les memes optiques avant il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ma commande j'ai reçu 4 anneaux en 130, le matériel et l'emballage ont l'air sérieux, ce weekend montage !

 

par contre pour la fixation il vaut donc mieux coller ? avec de la colle thermique avec pistolet ça irait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello,

bon finalement j'avais remis le montage a plus tard, et c'est ce soir que je me suis décidé.

 

bilan :

les anneaux sont de bonne taille, mais les fixations fournies sont nulles !!

les quelques pads double face fournis sont juste bons a jeter a la poubelle ils collent rien du tout !!

sur les 4 clips fournis 3 m'ont pété dans les mains !

donc l'anneau qui va sur le projecteur xénon j'ai mis un clip central en haut, mais qui ne suffit pas car ça ballotte pas mal, il faut donc rajouter un peu de colle sur les cotés de l'anneau, vers le haut près du départ des fils (partie qui ne se verra pas une fois remonté)

pour l'anneau qui va sur le projecteur halogène, le seul moyen de le fixer c'est de le coller, je l'ai fait en 3 points : en bas, et en haut au départ des fils.

j'ai utilisé un pistolet a colle thermique.

 

le boitier transfo peut se caler a l'intérieur du phare, en bas coté calandre, a moitié enfoncé sous le projecteur halogène. Les fils de branchement je les ai planté directement dans le culot de l'ampoule veilleuse en passant les fils derrière le déflecteur bien entendu, et j'ai coupé 1cm de cheville plastique de 5 pour planter dans le culot entre les deux fils afin qu'ils ne bougent pas et qu'ils ne se touchent pas.

Au final une fois remonté on remarque juste les départs de fils dans le culot de la veilleuse mais faut se rapprocher tout près pour les voir. Idem pour quelques points de colle qui se voient très légèrement mais rien de violent (c'est de la colle transparente)

tout est entièrement réversible, et l'étanchéité du phare n'est pas modifiée.

 

attention avant de tout remonter, penser a faire un essai car il faut repecter les polarités de branchement dans le culot de l'ampoule !

 

le rendu est au top du top vraiment cette M3 le demandais !! Dommage que BMW ne l'ai pas fait d'origine car c'est tip top.

Photos dès ce weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...